calou29
Membre Populaire
Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom
ster:
felicitation!Pour Bordeaux aujourd' hui . admise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
felicitation!Pour Bordeaux aujourd' hui . admise
yuka, admise aussi
felicitations a toutes
bravo somakeup, suchi21, pikachoo, aurore81 pour vos resultats!!!!
:infosactualite::drow:
Félicitation!!! superbes notes bravo tu peut être fier de toi!
Félicitation sublim'ongle! je suis contente pour toi c'est génial! biz
c'est super, en plus tu as eu de tres bons resultats! bravo à toi!merci aussi a toi calou, avec tous mes MP, je ne sais plus à qui d'autres que j'arretais pas de questionner pour ce CAP
quel soulagement

Félicitation a toi aussi lilinoa! tu peut être fier de toi!je viens rarement poster mais je voulais partager mon bonheur avec vous j'ai eu mon cap trop heureuse, ca n'etait pas une année facile pour moi maman de deux enfants donc le dernier qui a a peine 1 an donc j'avoue je suis fiere de moi! ;-) félicitations a toutes celles qui l'ont eu car j'ai suivi vos resultats en attendant les miens... lol
Allynna a dit:Bravo Pika et sushi pour vos notes, vous avez bien cartonné aussi !!!
Ma petite SOOOOOOO, ca y est, tu es esthéticienne, je ne voyais pas la chose autrement, bravo ma belle !!!
Bravo aussi à sublim ongles ! Vous devez être soulagée les filles !!!!
HS : Dites, y'a que chez moi que ça fait ça ? Je n'ai plus les +1 accessibles sur les posts....
calou29 a dit:bravo somakeup, suchi21, pikachoo, aurore81 pour vos resultats!!!!
:infosactualite::drow:
ayé c bon pour moi je suis esthéticiennes comme je l'ai dit sur l'autre post merci a toutes mes mots ne pourront jamais exprimer ma joie et ma gratitude envers vous je vous adorent les filles
un merci particulier MA STRASSOUNETTE, A LUCE, A MISSLILLY (surtout pour le début)A MARTINE A CALOU A CONSEILLERE BEAUTE ET A SABRINA mais aussi a toutes les participantes du forum!!
et félicitations a toutes les nouvelles admises
sabrina27 a dit:100 % de réussite pour mes élèves! trop contenteeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!