Douceur de styletto...

Re : Douceur de styletto...

merci coco, eh oui malheureusement on est loiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!! a quand tes vacances chez les ch'tis, lol!

J'arriveeeeuuuux :twitcy::twitcy: plus sérieusent un jour je viendrais te voir, mais tu vas souffrir car il va me falloir une pose par jour j'aime tellement ton travail que je n'aurais pas assé de doigts pour que tu me fasses tous tes jolis nail art :yeah2::yeah2:
Bisous ma bichette bonne journée :group:
 
Re : Douceur de styletto...

merci coco, eh oui malheureusement on est loiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!! a quand tes vacances chez les ch'tis, lol!

J'arriveeeeuuuux :twitcy::twitcy: plus sérieusent un jour je viendrais te voir, mais tu vas souffrir car il va me falloir une pose par jour j'aime tellement ton travail que je n'aurais pas assé de doigts pour que tu me fasses tous tes jolis nail art :yeah2::yeah2:
Bisous ma bichette bonne journée :group:

merci coco, sinon une autre solution, tu te fais greffer des mains, lol
6601600-statue-de-shiva-sur-le-le-de-samui-en-tha-lande.jpg

bisous ma belle
 
Re : Douceur de styletto...

merci coco, eh oui malheureusement on est loiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!! a quand tes vacances chez les ch'tis, lol!




ohhhhhhhhhhhh je suis toute émue! tu m'as aidé à mes débuts résines, souviens toi....c'est aussi grace à tes conseils que j'ai progressé!!!!
La cover ça fait un moment que je cherche.....(chez magnétic y en a beaucoup....j'ai trouvé la bonne combinaison! ça y est!!!!!
j'aime la finesse tant dans le modelage que la déco.
bisouilles

y a pas de quoi
c'est toi qui a tout fait
pas moi !!
on s'est entraîdé :3-blink:

en tout cas t'as fait un beau parcours
biz
 
Re : Douceur de styletto...

Trés jolie tes styletto:clap: et les couleurs sont superbes!! tu n'as toujours pas montré tes nuanciers magnetic Stéf?
 
Re : Douceur de styletto...

merci les filles,

loona , erin a ouvert un post avec ses nuanciers et comme, ses photos etaient sombres, j'ai ajouté les miennes sur son post....
 
Re : Douceur de styletto...

Ce petit bleu pastel magnifiqueeeee et avec la déco parfait pur l'été! TIP TOP j'adore j'adhère! lol
 
Re : Douceur de styletto...

merci les filles,

oui starlette il est beau ce bleu.............je suis fan du bleu!!!!
 
Re : Douceur de styletto...

j'ai eu l'occasion de les voir en vrai, et bien........... ils sont juste SUPERBE, et ce bleu je suis hyper fan !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Douceur de styletto...

L'équipe MAGNETIC s'amuse j'adore, très beau travail, quelle finesse.... je les veux sniffff .... moi en ce moment c'est rose toi bleu douceur finesse tendresse......
 
Re : Douceur de styletto...

Moi j'ai rose main droite et bleu main gauche. ..... On est vraiment syncroooo
 
Retour
Haut