Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci coco, eh oui malheureusement on est loiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!! a quand tes vacances chez les ch'tis, lol!
J'arriveeeeuuuuxplus sérieusent un jour je viendrais te voir, mais tu vas souffrir car il va me falloir une pose par jour j'aime tellement ton travail que je n'aurais pas assé de doigts pour que tu me fasses tous tes jolis nail art :yeah2::yeah2:
Bisous ma bichette bonne journée![]()
merci coco, eh oui malheureusement on est loiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!! a quand tes vacances chez les ch'tis, lol!
J'arriveeeeuuuuxplus sérieusent un jour je viendrais te voir, mais tu vas souffrir car il va me falloir une pose par jour j'aime tellement ton travail que je n'aurais pas assé de doigts pour que tu me fasses tous tes jolis nail art :yeah2::yeah2:
Bisous ma bichette bonne journée![]()
merci coco, sinon une autre solution, tu te fais greffer des mains, lol
bisous ma belle
merci coco, sinon une autre solution, tu te fais greffer des mains, lol
Afficher la pièce jointe 386508
bisous ma belle
oh très bonne idée j'arrive dès que j'ai mes mains greffés
prépare tes résinesancing_tongue:
ancing_tongue:
merci coco, eh oui malheureusement on est loiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!! a quand tes vacances chez les ch'tis, lol!
ohhhhhhhhhhhh je suis toute émue! tu m'as aidé à mes débuts résines, souviens toi....c'est aussi grace à tes conseils que j'ai progressé!!!!
La cover ça fait un moment que je cherche.....(chez magnétic y en a beaucoup....j'ai trouvé la bonne combinaison! ça y est!!!!!
j'aime la finesse tant dans le modelage que la déco.
bisouilles

merci les filles,
loona , erin a ouvert un post avec ses nuanciers et comme, ses photos etaient sombres, j'ai ajouté les miennes sur son post....

whaouh, trop chouette cette couleur
bravo stef bisous
j'ai eu l'occasion de les voir en vrai, et bien........... ils sont juste SUPERBE, et ce bleu je suis hyper fan !!!!!!!!!!!!!!!!