Chatain foncé à caramel?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liziaaa
  • Date de début Date de début
Re : Chatain foncé à caramel?

Je vais attendre un peu et continuer à faire mes soins parce que sur l'arrière j'ai de la paille ^^

Nastasia tu es juste MAGNIFIQUE !!! houhaa ! je suis impressionné !! et la couleur est parfaite !

Nastasia tu es juste MAGNIFIQUE !!! houhaa ! je suis impressionné !! et la couleur est parfaite !

Oh merci c'est super gentil, mon copain aime cette couleur aussi alors j'ai peur de refaire autre chose :-D pour le moment je laisse mon cheveux au repos il en a besoin même si il n'a pas vraiment souffert avec la décolo!

Encore merci à toi

Faut il encore la trouver !!!! lol

La couleur caramel que tu as montré me semble vraiment trop foncé mais il doit y avoir des couleurs beaucoup plus claires avec ce genre de reflets, j'en ai déjà vu mais je sais pas les noms :-( Chez le grossiste ils devraient pouvoir t'aider si tu montres la photo de la couleur souhaitée.

Heuuuu la grossiste enfin la vendeuse m'a conseillé le caramel de chez majirel mais il a l'air super foncé je l'écoute plus moi elle lol

Heuuuu la grossiste enfin la vendeuse m'a conseillé le caramel de chez majirel mais il a l'air super foncé je l'écoute plus moi elle lol

Mouais tu as raison, vois par toi même logiquement, les coloration professionnelles respectent assez bien le nuancier donc... Ta couleur actuelle est déjà très belle mais t'inquiètes tu arriveras à ce que tu veux.

Oui j'y arriverai un jour je ne désespère pas hummm
Je vais juste aller arracher les cheveux d'eva c'est tout :p

Natasia tu as un bronzage d'enfer!!!! Tu fais des uv ou tu es partie en vac?!
De plus je kiff ton rouge à lèvre il vient d'où car le mien n'est pas aussi rose bonbon lol

Natasia tu as un bronzage d'enfer!!!! Tu fais des uv ou tu es partie en vac?!
De plus je kiff ton rouge à lèvre il vient d'où car le mien n'est pas aussi rose bonbon lol

Lol je ne fais pas d'Uv car j'ai trop peur d'abîmer ma peau et des cancers :-(, je ne suis pas partie en vacances non plus, il a juste fait chaud quelques jours et en me promenant je prends assez vite le soleil et à la base j'ai déjà une peau matte.
Mon rouge est de marque catrice (3,99€) c'est le 130 rose de la collection Ultimate Colour, pour le prix il est franchement top, il tient super et s'applique vraiment bien directement :-D on trouve la marque catrice dans les Kruidvat, je sais pas si ca existe en France...

Bisous miss

Lol je ne fais pas d'Uv car j'ai trop peur d'abîmer ma peau et des cancers :-(, je ne suis pas partie en vacances non plus, il a juste fait chaud quelques jours et en me promenant je prends assez vite le soleil et à la base j'ai déjà une peau matte.
Mon rouge est de marque catrice (3,99€) c'est le 130 rose de la collection Ultimate Colour, pour le prix il est franchement top, il tient super et s'applique vraiment bien directement :-D on trouve la marque catrice dans les Kruidvat, je sais pas si ca existe en France...

Bisous miss

Eh ben c'est bien ma chance ça... Je trouve un rouge à levre pas cher et il n'y a pas de boutique en France... Attends peut etre qu'il est vendu sur le net je vais faire un tour! en tout cas merci pour l'info et au passage tu as vraiment bien reussi ta couleur! Bisous

Non pas la pauvre elle a plein d'argent elle pourra s'acheter une superbe perruque moi pas nananana :p

Retour