Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est beau !!!! t'as un beau reflet toi déjà
Nastasia tu es juste MAGNIFIQUE !!! houhaa ! je suis impressionné !! et la couleur est parfaite !
Faut il encore la trouver !!!! lol
je te conseil de ne rien changer ! c'est vrai LA couleur qui te vas !!!
Heuuuu la grossiste enfin la vendeuse m'a conseillé le caramel de chez majirel mais il a l'air super foncé je l'écoute plus moi elle lol
Ah merci pour les photos, effectivement tu es très belle et la couleur est géniale.
Natasia tu as un bronzage d'enfer!!!! Tu fais des uv ou tu es partie en vac?!
De plus je kiff ton rouge à lèvre il vient d'où car le mien n'est pas aussi rose bonbon lol
Oui j'y arriverai un jour je ne désespère pas hummm
Je vais juste aller arracher les cheveux d'eva c'est tout![]()
Lol je ne fais pas d'Uv car j'ai trop peur d'abîmer ma peau et des cancers :-(, je ne suis pas partie en vacances non plus, il a juste fait chaud quelques jours et en me promenant je prends assez vite le soleil et à la base j'ai déjà une peau matte.
Mon rouge est de marque catrice (3,99€) c'est le 130 rose de la collection Ultimate Colour, pour le prix il est franchement top, il tient super et s'applique vraiment bien directement :-D on trouve la marque catrice dans les Kruidvat, je sais pas si ca existe en France...
Bisous miss