Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je confirme les dires de joséphine alias FBI ,j'ai eu 140 h de financer.bah oui je viens juste de recevoir, mon dossier n'etait pas complet.
manque bordereau URSSAf, le détaille de formation jour par jour.
et cette info qu'ils prennent en charge que 70 heures maximun.
je suis sur le C***
je confirme les dires de joséphine alias FBI ,j'ai eu 140 h de financer.
on s'est super eclatéés bisous joEt même qu'on s'est régalées avec Mag
gros bisous
on s'est super eclatéés bisous jo
Tu as tout financer d'avance ? Comment vous avez procedez ?
kikou Alex,
en fait le faf demande aux stagiaires d'avancer les frais de leur formation, puis ensuite ils les remboursent.
c'est l'une des contraintes mais on n'a pas le choix.
Bisous à toi
Kikou Joséphine,
Ca va toi ? Elle a eu l'accord de remboursement avant quand même ?
C'est sur selon ce que l'on veut faire faut mettre des sousous de côté
par contre il faut être patient pour le remboursement. je continue deOui ça va merci.
Oui, ce qui est bien c'est que Magali s'était organisée à l'avance et elle a "harcelé" le faf pour avoir la réponse à temps pour démarrer la formation, en fait elle a fait tout ce qu'il fallait pour pouvoir avoir son accord de remboursement à temps, mais c'est vrai qu'il faut les harceler pour avoir cette fameuse réponse, lol.
Gros bibi
sérieux? purée pourtant tu as tout fait comme il faut, ils sont pas pressés eux...par contre il faut être patient pour le remboursement. je continue de
leur envoyer des mails pour qu'ils se dépèchent de me rembourser.
j'avais oublié de signer un document et oublié le nombre d'heure totale du stage. ils m'ont renvoyé le dossier presque 10 jours après . donc j'ai posté le courrier le 28 juin . apres il faut compter 3 semaines pour le remboursement.sérieux? purée pourtant tu as tout fait comme il faut, ils sont pas pressés eux...
bisous Mag:flower:
j'avais oublié de signer un document et oublié le nombre d'heure totale du stage. ils m'ont renvoyé le dossier presque 10 jours après . donc j'ai posté le courrier le 28 juin . apres il faut compter 3 semaines pour le remboursement.
claudy03 a dit:Bonjour.
Pourrait on faire un reSumé des conditions d obtention d une prise en charge par cet organisme s il vous plait?
Merci beaucoup
Sent from my iPhone using Manucure