Re : Promotion 2011: CAP Esthétique, Candidat Libre
que de projets c top!!
moi j'aimerais fair eun bac pro puis un bts, mais franchement la tout de suite je ne m'en sens pas le courage....alors je ne sais pas, je travail depuis début avril en tant qu'esthéticienne dans l'institut ou j'ai fait mon stage pour le CAP, j'ai un contrat jusqu'en novembre et aprés on verra bien!!
pour les fournisseurs si ça peut vous aider a mon institut on travail avec beauty tech!!la cire est très bien, j'aime bcp travailler avec!!celle en cartouche elle prend la 1er prix et franchement elle va très bien et pour celle sans bande je sais pas mais c uen cire a base de beurre de karité et elel est très bien, très agréable a travailler etc...
pour celles qui vont faire un bac pro si jamais vous pouvez me donner des infos sur le programme, les conditions le mode de passage des épreuves etc...je suis preneuse car j'hésite encore mais je ne sais vraiment pas ou me renseigner!!
bonne chance a toutes dans vos projets je vais suivre c epost avec grand intérêt car ça m'embétais vraiment de vous perdre de vous, je me susi attachée a vous avec le temps alors c génial de se suivre!!