choupinette83
Samantha
Re : Promotion 2011: CAP Esthétique, Candidat Libre
ah bon, je vais peut être appelé l'académie alors pour savoir
ah bon, je vais peut être appelé l'académie alors pour savoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une très bonne idée ce post, merci.
Miss Toune, je recherche moi aussi un fournisseur en ce moment, je compte être esthéticienne à domicile à partir d'octobre. J'ai fais des demandes d'infos auprès d'au moins 6 fournisseurs différents. Si tu veux je te tiens au courant dès que j'ai des news.
Et toi tu vas faire quoi, monter ton institut ou faire du domicile ?
Bisous les filles.

Hello les filles
J'espère que tout le monde va bien.
Moi ça m'a fait tout bizarre de ne plus avoir de cours à réviser à 1 heure du matin ou des boules de stress à l'estomac... j'ai tourné en rond pendant 2 jours mais ça y est j'ai repris du poil de la bete
De mon coté aussi j'ai contacté quelques fournisseurs (clairjoie, couleur caramel, forest people), je cherche des produits naturels et si possible bio + quelques fournisseurs de maquillage pro mais là pas encore de nouvelles.
Comme toi, je souhaite faire du domicile à partir de septembre ou octobre ça dépendra de l'avancée de mon accompagnement à la création d'entreprise alors en attendant je peaufine mon projet, modifie mon C.V et chouchoute le visage, les mains et les pieds des copines![]()
shana88 a dit:Le diplome sera envoyer par courrier les filles qui se pose la Q? mais encore une fois soyez patiente ça sera entre sept et nov
Bisous a ttes
tara 34 a dit:d accord merci et heu question si en cherchant du travail ils nous demande le diplôme on fait comment vu qu on l a pas ?
lyakalil a dit:Tu montres ton relevé de notes ;0)
Coucou, j'ai contacté Clairjoie moi aussi, ils m'envoient de la doc prochainement. Un autre fournisseur m'a rappelé, très efficace et rapide il m'a déjà envoyé les protocoles de soins et me fait parvenir tous le blabla commercial par la poste avec des échantillons, c'est Green Eco Pro, ils sont bio aussi car moi aussi j'aimerais du bio. Voilou pour les news du moment. Dis tu vas couvrir quel secteur ?
salut les filles
très bonne idée pour le post
moi aussi j'ai eu un contre-coup à ne plus savoir quoi faire
mais j'ai repris mes affaires, eh oui j'ai pour projet d'ouvrir un institut (création, reprise ou franchise)
je suis allée à la chambre des commerces récupérer tous les docs, je dois faire le stage obligatoire pour la création d'entreprise, chercher le local et peut être trouver une esthéticienne pour bosser avec moi à voir en fonction de ce que me dira la banque
sinon faut que je me renseigne pour passer le BTS, mais peut être sur deux ans, c'était déjà bien assez dur comme ça avec le cap
c cool les filles vous êtes pleines de projets!!
bon pour moi je vais me lancer dans une formation maquillage également chez make up for ever .....trop de passion ...lol

la formation chez mufe que j'aimerai faire c'est la beauté mode visagisme
mais il faut de l'argent pour ca :11-crying: