Promotion 2011: CAP Esthétique, Candidat Libre

Re : Promotion 2011: CAP Esthétique, Candidat Libre

et oui 2600 euros ça pique et encore ça c'est celle de 120H lol
celle de 3 mois plus de 4000 euros :'( SNIF !!! moi ce qui me gêne le plus c'est le logement !!! car la formation + un logement AIE AIE AIE on à pas tous les moyens quoi

comme tu as dit! je vis en region parisienne mais celle a 4000 c'est impossible. alors j'economise pour celle a 2600... j'ai un petit truc depuis la fin des exams!

l'école ( ou je n'avais que les cours pratique) m' a couté 3200 eu sans compter le matos...

cette fois ci je prends le temps d'economiser comme ça quand je fais la formation je serais moins serré!

comme tu as dit! je vis en region parisienne mais celle a 4000 c'est impossible. alors j'economise pour celle a 2600... j'ai un petit truc depuis la fin des exams!

l'école ( ou je n'avais que les cours pratique) m' a couté 3200 eu sans compter le matos...

cette fois ci je prends le temps d'economiser comme ça quand je fais la formation je serais moins serré!

C est cool ça bonne chance dans ton projet ! moi pas possible je suis à 2H de Paris !

Bonjour mina je suis interessée pour la formation chez fleurimon a 1500e je crois j'ai recu une brochure elle inclue beauté relooking... , et elle dure 1 mois , tu peux leurs demandé une brochure par mail elle est trés intérressante , je compte m'y inscrire mi janvier ( le temps d'économisé) et comme je ne suis pas trop loin de paris c'est parfait

Bonjour mina je suis interessée pour la formation chez fleurimon a 1500e je crois j'ai recu une brochure elle inclue beauté relooking... , et elle dure 1 mois , tu peux leurs demandé une brochure par mail elle est trés intérressante , je compte m'y inscrire mi janvier ( le temps d'économisé) et comme je ne suis pas trop loin de paris c'est parfait

je vais me renseigner merci :)

bien ce post!! moi je me met a domicile!! mais je ne sais pas du tout avec quel fournisseur travailler, a ca niveau la je n'y connait pas grand chose, je n'en connais pas beaucoup a part produo, perron rigot, les autres connait pas!!

coccodel nous a l'institut on travail avec beauty tech pour la cire et le petit matos (mouchoir, coton spatule, lotion etc...) et franchement je trouve ça très bien!!

hello hello les filles ! à 2 jours de mon départ en inde, je viens vous faire un petit coucou...
Pour ce qui est de mes projets en esthétique, j'attends la rentrée pour mettre un peu d'ordre dans ma tête (entre autres !) et je vais plancher sur un projet d'ouverture/reprise d'institut pour avant la fin de l'année. J'ai plein d'idées et beaucoup de notes, mais faut bien structurer le tout.
Je viendrai vous raconter tout ça à mon retour ; en attendant, je vais essayer de trouver une formation massage ayurvédique sur place !

Bises à toutes et bonnes vacances pour certaines et bon courage pour les autres !
:wave:

coucou les filles dites comment on fait quand on a pas reçu ses notes pour justifier notre cap aux patrons ?

moi non plus toujours pas de notes, j'ai tél à l'académie ils m'ont dit que les dernières notes étaient parties il y à 3 jours donc que ça devrait arriver.

nounine a dit:
moi non plus toujours pas de notes, j'ai tél à l'académie ils m'ont dit que les dernières notes étaient parties il y à 3 jours donc que ça devrait arriver.

bon je vais alors attendre fin de semaine et si vraiment j ai rien j appel l académie

bon je vais alors attendre fin de semaine et si vraiment j ai rien j appel l académie

coucou tara, g pensé à toi, ça y est g reçue mes notes aujourd'hui, j'espère que c pareil pour toi.

g eu 11.5 en pratique, 16 en sciences et arts appliqués et 17 en vente. Voilà c bien marqué admise, cette fois c sur.

nounine a dit:
coucou tara, g pensé à toi, ça y est g reçue mes notes aujourd'hui, j'espère que c pareil pour toi.

g eu 11.5 en pratique, 16 en sciences et arts appliqués et 17 en vente. Voilà c bien marqué admise, cette fois c sur.

coucou yeah génial tu as eu de bonnes notre dit donc bravo moi je sais pas j ai déménagé de chez ma mère j attend qu elle rentre du travail pour l appeler j espère que je l ai aussi reçu tu Dois être soulagée :)

Salut les filles,
Hé ben que de beaux projets c'est super.
Je trouve ce post une très bonne idée merci d'y avoir pensé ;)

Alors moi j'enchaine je me lance dans le BTS pour le passer dans 2 ans, il me reste 1 an 1/2 de congé parental encore donc j'en profite :)
bisous les filles à plus tard

que de projets c top!!

moi j'aimerais fair eun bac pro puis un bts, mais franchement la tout de suite je ne m'en sens pas le courage....alors je ne sais pas, je travail depuis début avril en tant qu'esthéticienne dans l'institut ou j'ai fait mon stage pour le CAP, j'ai un contrat jusqu'en novembre et aprés on verra bien!!

pour les fournisseurs si ça peut vous aider a mon institut on travail avec beauty tech!!la cire est très bien, j'aime bcp travailler avec!!celle en cartouche elle prend la 1er prix et franchement elle va très bien et pour celle sans bande je sais pas mais c uen cire a base de beurre de karité et elel est très bien, très agréable a travailler etc...
pour celles qui vont faire un bac pro si jamais vous pouvez me donner des infos sur le programme, les conditions le mode de passage des épreuves etc...je suis preneuse car j'hésite encore mais je ne sais vraiment pas ou me renseigner!!

bonne chance a toutes dans vos projets je vais suivre c epost avec grand intérêt car ça m'embétais vraiment de vous perdre de vous, je me susi attachée a vous avec le temps alors c génial de se suivre!!

Coucou Gadanois , Ben moi comme tu le sait je poursuit en bac en Septembre , donc je le passe en 1 ans :/ , ça va être dur mais bon on s'accroche je te dirais un peu mes cours , déjà je sais qe l'on à des TP de chimie , tout ce qui ai prothésie ongulaire , soin du corps , etc .... on à de la gestion c'est pas mal , en anglais on apprend tout les mots d'esthétique et tout , le dessins cest plus de l'écrit genre : Pourquoi tu as choisis t-elle et t-elle couleur , tout expliquer , avoir une imagination de fou , lol Parce que c'est un peu style de l'architecture .. Fin moi Je me languis de commencer , C4est tout plus approfondis , le dossier de vente c'est en 40 pages :whistle: lol ! Les matiére générales sont plus complkexe , moi j'aime ! :44-lovely-eyes:

Voilà un gros bisous !

On essaye!!!! et toi après ton contrat tu pense poursuivre chez eux si renouvellement ou te mettre en Auto?

Bisous a ttes ;)

si je suis renouveller je compte bien rester là pour le moment, car la patronne est super sympa , les horaires parfaites pour ma vie de famille donc si je pe y rester j'y reste!!mon contrat va jusqu'a fin novembre aprés on verra!!

oulala pigier ça me donne encore moins envie tout ca lol!!mais en tout cas super toi tu as l'air super motivée c génial, moi j'aimerai vraiment mais cette fois avec des cours et des profs car seule je ne me le sens pas!!peut être que d'ici 1 ou 2 ans je pourrais envisager de el faire en cours du soir (je sais pas si ça existe!!) on verra bien, la pour le moment j'ai juste envie de me poser, je n'ai même pas encore réalidé que j'ai mon exam car comme je travail déjç en tant qu'esthéticienne depuis avril j'ai l'impresison que rien n'a changé lol!!j'attends surtout de voir si je vais être renouvellé et ensuite on verra pour le reste!!

Retour