je n'ai pas d'amies...je me sens seule

elodie93500 a dit:
Bonjour a toutes je suis dans le même cas que vous je vie en région parisienne et je connait personne apart mon cheri et mon fils je voit personne d'autre et j'avoue je le supporte mal

Tu est la depuis longtemps ?!

Re : je n'ai pas d'amies...je me sens seule

le virtuel c'est bien mais c'est pesant a force, jamais personne qui passe chez soi boire un verre ou mm une aprem pour discuter ou faire du shopping, les journées sont longue

le virtuel c'est bien mais c'est pesant a force, jamais personne qui passe chez soi boire un verre ou mm une aprem pour discuter ou faire du shopping, les journées sont longue

Oui mais C'est déjà ça . On ce sens quand même moins seule ....:oster:

Cest bien vrai.
Moi jai un petit souci au niveau amitier cest que jai tellement vu de cas comme cordelia que je fait pas totalement confiance aux filles (en couple ou non) qui voit mon mari donc je suis un peu distante.

Mais cest vrai quon reve toute de trouver lamitier la vrai !!!

Si ya des filles ou même une seule qui vit sur Paris ou sa région et qui aime papoter devant un pti verre ;) je suis partante qui c peut être une amitié pourra naitre :)

Dommage je suis a 100 et quelques bornes.

Mais pareille sil y en a de dijon ou alentour...

moi je suis du 92, mais bon quand on a pas le permis sa bloc pas mal, je deteste les transport parisien, surtout le metro aïe aïe, mais pourquoi sa me ferai plaisir ;)

lena-lena a dit:
moi je suis du 92, mais bon quand on a pas le permis sa bloc pas mal, je deteste les transport parisien, surtout le metro aïe aïe, mais pourquoi sa me ferai plaisir ;)

:( moi non plus pas le permis , je sui pas une adepte des transport aussi mais quand ya pas le choix je le prend

Retour