naolia12
Deviens chaque jour un peu plus pro
Re : Ma pose du jour ...
Merci beaucoup ... tous les commentaires sont bons a prendre. Alors ce sont des stickers. Il y a 12 couleurs super top et tu pourras trouver l'endroit ou les acheter dans la discussion suivante :
bon plan strass stickers
Bon WE ....
Haaaan moi j'adore tes strass :love1: (ce sont des strass ou des stickers d'ailleurs??)!! Tu peux me dire ou tu les as pris?
J'aime beaucoup la couleur de ta french aussi soit dit en passant..
Désolée pour le commentaire non constructif..! :sad2:
Bonne continuation !
Merci beaucoup ... tous les commentaires sont bons a prendre. Alors ce sont des stickers. Il y a 12 couleurs super top et tu pourras trouver l'endroit ou les acheter dans la discussion suivante :
bon plan strass stickers
Bon WE ....