Coucou les filles je reposte ici quelques infos que j'avais partagé
Hello,
Je partage ou tout du moins je vais essayer de partager mes connaissances, points e vue et bons plans.
Les stages :
Stage UV effectué au CERF Nanterre : 180€
Stage pratique : Topesthetik Vincennes : dans les 500€
Les bouquins :
Précis esthétique : 2010 ( bien vérifier l'édition )
je recommande les fiches également, et le manuel de PSE
Les achats :
Faites les congrés les prix y sont vraiment intéressant ( le mondial spa va peut etre en faire un à la rentrée, Esthetika Bruxelles à la rentrée sinon avril je crois, et le congrès)
Mon kit CAP : Club des pro acheté au congrès
Ma malette make up : SLA
Les sites ou marchands intéressant :
PBI ( pour vous entrainer n'acheter pas pleins d'ampoules mais carrement les sérum en flacon à 5€)
Peggy Sage ( c'est vraiment selon les revendeurs mais en direct ils sont bien moins chers qu'on ne le pense)
en Make up selon vos envies du moins cher aux normaux
PB cosmétic
ELF
Maq Pro
SLA
MUFE
MAC
Mes coupelles, masagran et compagnie : IKEA, Babou, Cultura ( j'ai acheté ma boite a mouchioirs en bois 3.5€), aroma-zone
Linge : IKEA
Ma tunique : achetée au congrès
Manucurie/beauté des pieds : Gel uv disount, le marché ( bassine et certains vernis), Flynails, Cyra Lido ( pour le bol manucure , il a un " capot" c'est bien pour éviter que l'eau ne tombe)
Et surtout le FOFO, le FOFO, le FOFO, épluchez le dans tous les sens, trop d'info, modèle de dossier vente, expériences, partage des jurys, profs, esthé.
En vous y préparant dès maintenant vous aurez toutes les chances d'y arriver, commencez a chercher votre modèle dès maintenant comme ça vous pourrez vous entrainez tôt "dessus"
Voili voilà