Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouhhhaaaaaa
un petit pas a pas serait t'il possible?????
je sais j'en demande beaucoup . . .
J'aime énormément, bravo!Voici une de mes poses de la semaine.. Main et pieds ... A vos com.. Bisous a tous...
C'est très sympa comme déco!!!voila ma pose faite hier
mouaaamouaaamouaaaa ! Pas de petits moules, ca serait trop facile ; )trop jolies les petites pinces !!
mais même tes bagues elles étaient super chouettes, t'es douée petite coquine !! et tu veux même pas nous dire tes secrets LOL
c'est pas mal pour une première pose, la french 2/3 1/3 n'est pas respecter mais c'est normal avec des capsules sur ongle rongés, tu aurait du rallonger un peu ta plaque d'ongle avec un gel mask et dessiner ta french ensuite. pour le bombé , tu pose ton gel de construction, tu retourne ton ongle et tu verra le bombé se forme tout seul ensuite tu retourne et tu catalyse.Coucou !
Je suis une petite nouvelle sur le forum, et débutante en pose d'ongles en gel.
J'ai reçu tout mon matériel ce matin, je n'ai pas pu résister à la tentation !
Je me suis fait une pose avec capsules blanches sur la main gauche, je poste une photo pour vos conseils.
J'ai utilisé les gels peggy sage pour la base et la construction et le shiny touch de chez so nails pour la finition. Je n'ai pas de cleaner, on m'a conseillé de l'alcool à 90°, est-ce correct?
La pose est loin d'être parfaite, je me rongeais les ongles il y a encore 3 semaines, ils étaient très court. Pas peur de ne pas maîtriser la méthode au chablon j'ai préféré mettre des capsules.
J'ai les ongles très plat, je n'ai pas réussi à faire le bombé
Je vois tous les défauts de ma pose, mais malgrès tout pour une première je suis satisfaite. Je n'ai aucune formation, j'apprends grâce à vos nombreux conseils sur le forum!
J'ai besoin d'entendre vos critiques, alors lachez vous ^^
geul-d'amOur a dit:coucou les filles sa fait lontemps! alors voila 2 poses.. la premiere en bleu est sur moi meme et l'autre sur modele.
osmose tu utilises koi comme produits toi ?
moi les gels de constru de neg gel uv discount mais bon jtrouv que ca va vite dans les cuti !!!
t'es blonde toi mdr