votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

super joli les piinces à cheveux bravo !!!

combien tu revends le repose bras miss,?

ba pour faire la forme jvois pas comment tpeux faire ... à moins d avoir un moule

voila ma 1ere pose chablon et konad c'est galere mais je m'entraine ... ya du taf...

Pièces jointes

• DSC00161.jpg
    DSC00161.jpg
    27.1 KB · Affichages: 128

trop jolies les petites pinces !!
mais même tes bagues elles étaient super chouettes, t'es douée petite coquine !! et tu veux même pas nous dire tes secrets LOL

Voilà ma deuxième pose : avec tips naturels, french naturelle et petite déco stickers et strass. Obligée de placer une déco car la démarcation des tips se voyait malgré un bon limage.

trop jolies les petites pinces !!
mais même tes bagues elles étaient super chouettes, t'es douée petite coquine !! et tu veux même pas nous dire tes secrets LOL
mouaaamouaaamouaaaa ! Pas de petits moules, ca serait trop facile ; )
secret is secret ; ) mais bon c'est pas non plus une enigme compliiiiiiqué ^^ courage vous trouverez un jour !! bisou les filles

Coucou !
Je suis une petite nouvelle sur le forum, et débutante en pose d'ongles en gel.
J'ai reçu tout mon matériel ce matin, je n'ai pas pu résister à la tentation !

Je me suis fait une pose avec capsules blanches sur la main gauche, je poste une photo pour vos conseils.

J'ai utilisé les gels peggy sage pour la base et la construction et le shiny touch de chez so nails pour la finition. Je n'ai pas de cleaner, on m'a conseillé de l'alcool à 90°, est-ce correct?

La pose est loin d'être parfaite, je me rongeais les ongles il y a encore 3 semaines, ils étaient très court. Pas peur de ne pas maîtriser la méthode au chablon j'ai préféré mettre des capsules.

J'ai les ongles très plat, je n'ai pas réussi à faire le bombé :thumbdown:
Je vois tous les défauts de ma pose, mais malgrès tout pour une première je suis satisfaite. Je n'ai aucune formation, j'apprends grâce à vos nombreux conseils sur le forum!

J'ai besoin d'entendre vos critiques, alors lachez vous ^^

Pièces jointes

• test gel+capsules.jpg
    test gel+capsules.jpg
    36.8 KB · Affichages: 127

Coucou !
Je suis une petite nouvelle sur le forum, et débutante en pose d'ongles en gel.
J'ai reçu tout mon matériel ce matin, je n'ai pas pu résister à la tentation !

Je me suis fait une pose avec capsules blanches sur la main gauche, je poste une photo pour vos conseils.

J'ai utilisé les gels peggy sage pour la base et la construction et le shiny touch de chez so nails pour la finition. Je n'ai pas de cleaner, on m'a conseillé de l'alcool à 90°, est-ce correct?

La pose est loin d'être parfaite, je me rongeais les ongles il y a encore 3 semaines, ils étaient très court. Pas peur de ne pas maîtriser la méthode au chablon j'ai préféré mettre des capsules.

J'ai les ongles très plat, je n'ai pas réussi à faire le bombé :thumbdown:
Je vois tous les défauts de ma pose, mais malgrès tout pour une première je suis satisfaite. Je n'ai aucune formation, j'apprends grâce à vos nombreux conseils sur le forum!

J'ai besoin d'entendre vos critiques, alors lachez vous ^^
c'est pas mal pour une première pose, la french 2/3 1/3 n'est pas respecter mais c'est normal avec des capsules sur ongle rongés, tu aurait du rallonger un peu ta plaque d'ongle avec un gel mask et dessiner ta french ensuite. pour le bombé , tu pose ton gel de construction, tu retourne ton ongle et tu verra le bombé se forme tout seul ensuite tu retourne et tu catalyse.
bonne continuation ;)
bises

Merci pour ta réponse ! Pour le 2/3 1/3, j'suis consciente de ne pas l'avoir respecté et c'est vrai que du coup c'est moins joli. J'avais pensé au rallongement mais comme j'ai utilisé des capsules blanches, je ne sais pas si ça aurait été assez couvrant. Pour le bombé, je ne connaissais pas cette technique, je vais la tester cet après midi, j'ai l'autre main à faire. Merci pour le conseil ! =)

osmose tu utilises koi comme produits toi ?

moi les gels de constru de neg gel uv discount mais bon jtrouv que ca va vite dans les cuti !!!

coucou les filles sa fait lontemps :thumbup:! alors voila 2 poses.. la premiere en bleu est sur moi meme et l'autre sur modele.

Pièces jointes

• ,j.jpg
    ,j.jpg
    48.6 KB · Affichages: 112
  • gx.jpg
    gx.jpg
    42.9 KB · Affichages: 123
  • , xn.jpg
    , xn.jpg
    43.7 KB · Affichages: 125

hello gueul d amour ;) ca faisait longtemps oui lol !

t utilises tjs les gels ned ?

la pose bleue c est bizar on dirait que ton gel a coulé sur les cotés... ca fait pas assez fin ... (??) c joli l argent t as fait çà avec koi ?

sur toi c pas mal encore un blem de largeur de french lol et oui je suis relou lol mais c propre tu sais que j m ton travail

geul-d'amOur a dit:
coucou les filles sa fait lontemps :thumbup:! alors voila 2 poses.. la premiere en bleu est sur moi meme et l'autre sur modele.

Et ben dis donc tu rigoles pas toi ! LOL
Très joli ! Je sens ke dans très peu de temps ton travail va être irréprochable !
Bisous

osmose tu utilises koi comme produits toi ?

moi les gels de constru de neg gel uv discount mais bon jtrouv que ca va vite dans les cuti !!!

pour la 50 eme fois au moins lolore :youpi: t'es blonde toi mdr :laughing1:

j'utilise les produits cnails :whistle:

hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Retour