creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

chazaoui a dit:
petite question hors sujet qui me turlupine !!:Dancing_sad:

j'en suis toujours à penser à cette nouvelle reforme qui sera appliqué en examen en 2014 si j'ai bien compris , sachant que le nouvel exam sera plus ciblé avec option donc logiquement plus allégé ( et j'ai pas dit facile )

cela veut dire que nous serons la derniere session du referentiel super balaise costaud scientifique chargé a bloc une question pour les formatrices qui sont jury pensez vous que l'on va etre la session d'exam ou l on sera le plus intrensigaeant ?:33-lol:

Non on est TOUJOURS intransigeant !!!! LOL

Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

combien de personne serait intéressée par une formation pratique???
Je pourrai prendre contact avec des "Miss"..hihi.. Et puis on verra par la suite

Moi je vous suis partante... après on pourra peut être pas les faire en mm temps vu qu'on habite aux 4 coins de la france :s

Olala ces pipelettes! quelques jours d'absence et de nombreuses pages à rattraper!

c'est super que la classe s'agrandisse!!!

Pour moi c'est ok pour une formation à plusieurs, il suffit de me préciser ce qui vous interesse et que l'on organise ca serieusement
sinon j'ai vu que calou avait répondu à toutes vos questions, elle est parfaite!

je ne suis que peu disponible en ce moment, alors vous pouvez me MP pour toute question
bizzz à toutes

ps: samantha, ca m'a fait plaisir de te revoir! ta petite est trop mimi et coquine ^^ bizzzz

Ne vous inquiétez pas si vite pour la pratique car il ne vaut mieux pas faire des formations soins du corps trop tot car si vous n'avez pas la possibilité de vous entrainer régulierement la technique est vite perdue.

Il y a plusieurs formatrices sur le forum qui donne des cours de pratique (j'en fais partie) donc vous trouverez surement ce qui vous convient le mieux.

Bon courage dans cette nouvelle aventure du BTS. C'est dur mais c'est vraiment passionnant. J'ai moi-meme un trés bon souvenir de mes études de BTS esthétique.

A trés bientot.

Martine bonsoir :30-niceeyes:
vous faites les cours pratiques sur Londres ou sur skype? ou vous venez en France ?? :)

Ps: (je n'arrive toujours pas a atteindre votre site, la partie "cours" quand je clique sa me met erreur) :crash:

Olala ces pipelettes! quelques jours d'absence et de nombreuses pages à rattraper!

c'est super que la classe s'agrandisse!!!

Pour moi c'est ok pour une formation à plusieurs, il suffit de me préciser ce qui vous interesse et que l'on organise ca serieusement
sinon j'ai vu que calou avait répondu à toutes vos questions, elle est parfaite!

je ne suis que peu disponible en ce moment, alors vous pouvez me MP pour toute question
bizzz à toutes

ps: samantha, ca m'a fait plaisir de te revoir! ta petite est trop mimi et coquine ^^ bizzzz

Merci sabrina, moi aussi ça m'a fait plaisir, et de toutes façons on se reverra régulièrement pendant ces 2 années :)

coucou les filles! :) moi je suis partante pour des cours de pratique mais moi c'est plus pour la cosméto, et pas pour maintenant je veux viens bosser mes cours d'abord!
La pratique immédiatement je pense pas que ce soit une bonne idée, mais pour après je suis mega partante! :D

vous faites les cours pratiques sur Londres ou sur skype? ou vous venez en France ?? :)

Ps: (je n'arrive toujours pas a atteindre votre site, la partie "cours" quand je clique sa me met erreur) :crash:

pareil que lilou je suis partant aussi mais apres faut voir l ebergement si besoin et les tarifs
apres suivant les affinités et les planning on pourra s organiser en petit groupe pour y aller au meme date ;) ca peut etre sympas en plus de se rencontrer :p

pareil que lilou je suis partant aussi mais apres faut voir l ebergement si besoin et les tarifs
apres suivant les affinités et les planning on pourra s organiser en petit groupe pour y aller au meme date ;) ca peut etre sympas en plus de se rencontrer :p

Oui c'est ce que je disais aussi plus haut, il vaut peut être mieux attendre avant de faire la pratique et voir un bon morceaux de théorie avant.
Moi aussi je suis partante après il faut voir quand et combien mais pas pour maintenant dans tous les cas.

Bonjour Liilou,

Je viens de répondre au mp sur les cours. J'ai fait un papier coller de certaines pages de mon site concernant les cours dans mon mp.

Les cours de pratique que je propose se passe sur Londres (il y a un hotel formule 1 pas trop loin de chez moi) et ensuite je suis les éleves sur skype si elles le désirent. Je viens de temps en temps en France pour des formations pratiques mais les dates sont trés limitées et je ne vais pas partout. Si je me déplace, je demande le remboursement total du transport et du logement en plus des prix des cours. De plus chez moi, j'ai tous les produits et le matériel donc c'est plus pratique.

Je remet le lien vers mon site on ne sait jamais peut-etre que cela marchera a partir de ce message http://www.martinebeauty.com/Cours-desthtique-en-ligne(2458197).htm Aprés sur la gauche on peut accéder a d'autres pages concernant les cours.

C'est bien de commencer par les cours théoriques plutot que de se lancer dans la pratique maintenant.

En cas d'autres questions n'hésitez pas je suis la. A bientot.

martinebeauty a dit:
Bonjour Liilou,

Je viens de répondre au mp sur les cours. J'ai fait un papier coller de certaines pages de mon site concernant les cours dans mon mp.

Les cours de pratique que je propose se passe sur Londres (il y a un hotel formule 1 pas trop loin de chez moi) et ensuite je suis les éleves sur skype si elles le désirent. Je viens de temps en temps en France pour des formations pratiques mais les dates sont trés limitées et je ne vais pas partout. Si je me déplace, je demande le remboursement total du transport et du logement en plus des prix des cours. De plus chez moi, j'ai tous les produits et le matériel donc c'est plus pratique.

Je remet le lien vers mon site on ne sait jamais peut-etre que cela marchera a partir de ce message http://www.martinebeauty.com/Cours-desthtique-en-ligne(2458197).htm Aprés sur la gauche on peut accéder a d'autres pages concernant les cours.

C'est bien de commencer par les cours théoriques plutot que de se lancer dans la pratique maintenant.

En cas d'autres questions n'hésitez pas je suis la. A bientot.

Merci beaucoup martine

Merci.
Tu as jeté un oeil?? Quand même c'est un peu effrayant

Coucou ;
C'est normal que ça soit un peu effrayant car vous n'avez pas encore étudié le programme. Mais il faut pas s'inquiéter, ça va très bien se passer.
Bon courage à toutes, je vois que la classe virtuelle ne cesse de s'agrandir !

Merci pour tes encouragements Luce.
J'ai commencé à attaquer la biochimie, je vais y aller doucement pour bien tout comprendre, lol

Merci pour tes encouragements Luce.
J'ai commencé à attaquer la biochimie, je vais y aller doucement pour bien tout comprendre, lol

Oui Choupinette ; je suis parfaitement d'accord avec toi !
C'est exactement ce qu'il faut faire car contrairement au CAP, pour le BTS il faut bien comprendre les processus étudiés et savoir les expliquer. Donc il faut développer et agrandir la culture scientifique et surtout hausser le ton au niveau de l'expression scientifique.
On acquiert justement cet ensemble de choses, en se focalisant sur la compréhension et donc en particulier, en allant doucement !

Retour