LoveMyNails
Membre récent
Bonjour les filles, bon mercredi ici aussi tout est gris, Jvais faire du shopping avec ma copine a toute a l'heure 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
candice salsera a dit:Kikou les filles
Ici c temps pourri tout Kom mon moral d ailleurs, 16 ans ke j ai perdu mon père ... Pfff
Bonne journée a toutes
Bisouilles à toutes et courage pour candice .:flower:
Bonne fête nationale les filles !!! Ce soir pétard a mort avec feux d artifice trop fort !!! Vivement ce soir !!
Coucou les filles! J'espère que vous allez bien! Qu'est ce que vous papotez! Je suis perdue!
Moi les vacances se passent bien mis à part que j'ai été malade mais ça va mieux! ^^
Je ne sais pas si vous avez vu mais j'ai eu mon cap!!!! Je suis heureuse!! Merci de m'avoir soutenu et encouragé!
Vous me manquez les filles! Je vous envoie plein de piouk d'amour!!!
Coucou les filles! J'espère que vous allez bien! Qu'est ce que vous papotez! Je suis perdue!
Moi les vacances se passent bien mis à part que j'ai été malade mais ça va mieux! ^^
Je ne sais pas si vous avez vu mais j'ai eu mon cap!!!! Je suis heureuse!! Merci de m'avoir soutenu et encouragé!
cc miss ravie de te lire ben bravo a toi mais nous ont avais cru en toi a 100% c'est toi qui doutais,tu a attraper la crève vu le temps qu'ont a pffff j'ai remplie la piscine lundi et terminer mardi mais quand pourront nous y aller?
bizzz
:adodonicoco:t'aurais du l'installer chez moi.....ICI on créve de chaud:!!!!lol
l
c'est l'heure de l'apéro....JE DOIS faire mon devoir de bonne citoyenne et ce soir feu d'artifesse....On pensera a Pilou pour le bruit des pétard....