Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

bonjour les girls.....

hé ben oui les meilleurs se font attendre lol........ mais je suis terug (de retour pour les françaises) .....
Alors que vous dire de mes vacances à Sanary hummmmmmm ben mes louloutes Vero est exceptionnelle, elle n'arrête jamais, elle nettoie, elle te fait des repas succulents (sauce au roquefort déjà refaite en Belgique hihihihi) j'ai mangé comme une cochonne.... (honte, j'avoue) et puis je veux bien la recette des beignets hummm.
Il n'existe pas de mots ou d'adjectifs pour qualifier notre véro du midi..... j'ai hâte qu'elle vienne avec sa famille et elle ne pourra pas toucher une serviette, juste les faire tourner lol. J'ai peur de ne pas être à la hauteur, faudra que je m'entraîne avant son arrivée. Ah oui elle a 2 amours : pikachu qui est dans son monde, son univers (très marrant) mais quand il l'ouvre c'est à mourir de rire. Et lola aaaaaaaaaaaaaah Lola tu me manques aussi, je l'avoue je suis en admiration devant ce rayon de soleil, belle comme les fleurs avec sa chevelure extraordinaire.... j'aurai dû avoir aussi une fille, j'aime bien :=))) et quand elle vous dit "Sonia, je t'aime fort" pppfftttttt je craque.
Et le grand Jojo = 100000 volts à lui tout seul, faut suivre la cadence hihihihihi, j'ai vu un homme vider le lave-vaisselle, préparer le déjeuner, mettre la table (j'aurai dû filmer pour le mettre en boucle le soir à la maison, histoire de donner des idées heinnnn)
C'est marrant, on regarde tous les jours la météo près de Marseille et on pense à eux.
Hé les filles, on était quand même à 7 dans un appartement avec 1 sdb et un wc (et c'est pas peu dire avec monsieur Pilou, il ouvre les yeux le matin et la machine à caca se met en route ppppfttttt)D'ailleurs je songe à envoyer du papier-cul (stock épuisé lol) Merci pour tout, on a envahi votre vie, c'est pas toujours évident et fatiguant et puis l'homme avait envie de faire tourner les serviettes, ils ont retrouvé leur lit les pauvres et nous aussi, la vie continue mais nous pensons souvent à vous. Véro : ma porte est ouverte avec ta famille, tu viens quand TU VEUX.....

bon j'arrête bisous les filles

les vacances ne sont pas totalement fini puisque vendredi soir resto (homards hummmmmm) et samedi thalasso avec vanessa hummmmm

Pfffff.....Voilà que les "lovera and co" lise le poste des "zens" et on pleure....

Merci ma Sonia pour tout.....NO COMMENT....PAR PUDEUR ou par simplicité ,merci pour ta zen attitude ta force et ton courage que tu m'as transmis....POUR LE PCUL pas de soucis on a entamé le journal et la rubrique gazette pepole....LOL

Bonjour les filles !
Aujourd hui est un autre jour alors direction la tour effel ,avec mes loulous, pour essayer de toucher les nuages ! LOL
Bonne journée et bon 14 juillet

Coucou les filles! J'espère que vous allez bien! Qu'est ce que vous papotez! Je suis perdue!
Moi les vacances se passent bien mis à part que j'ai été malade mais ça va mieux! ^^
Je ne sais pas si vous avez vu mais j'ai eu mon cap!!!! Je suis heureuse!! Merci de m'avoir soutenu et encouragé!
Vous me manquez les filles! Je vous envoie plein de piouk d'amour!!!

Coucou les filles! J'espère que vous allez bien! Qu'est ce que vous papotez! Je suis perdue!
Moi les vacances se passent bien mis à part que j'ai été malade mais ça va mieux! ^^
Je ne sais pas si vous avez vu mais j'ai eu mon cap!!!! Je suis heureuse!! Merci de m'avoir soutenu et encouragé!

:eye_01:je viens de voir ça sur un autre poste et alors on te l'avais dit nous!!!!! té une petite sérieuse et conscencieuse....D'ou la réussite
T u peux savourer tes vacances sereinement.....BISOUS ET BRAVO
piouk piouk

cc miss ravie de te lire ben bravo a toi mais nous ont avais cru en toi a 100% c'est toi qui doutais,tu a attraper la crève vu le temps qu'ont a pffff j'ai remplie la piscine lundi et terminer mardi mais quand pourront nous y aller?
bizzz

Sonia je te rassure mon frère que l'ont surnomme aussi Pilou et une vrai usine a caca lol.
Son prénom et Pascal au pisse pots lol.

hé hé oui ca y et ont a 300 pages doucement mais surement ont va rattraper l'ancien post.

bravoooo CHoute et merci car grâce à toi je vais pouvoir boire à tan santé..... tout se fête heinnnnn

813ba8aa2889d3f7cac958d9890de3f4.gif

cc miss ravie de te lire ben bravo a toi mais nous ont avais cru en toi a 100% c'est toi qui doutais,tu a attraper la crève vu le temps qu'ont a pffff j'ai remplie la piscine lundi et terminer mardi mais quand pourront nous y aller?
bizzz

:adodonicoco:t'aurais du l'installer chez moi.....ICI on créve de chaud:29-sunglasses-tongu!!!!lol
l

c'est l'heure de l'apéro....JE DOIS faire mon devoir de bonne citoyenne et ce soir feu d'artifesse....On pensera a Pilou pour le bruit des pétard....

:adodonicoco:t'aurais du l'installer chez moi.....ICI on créve de chaud:29-sunglasses-tongu!!!!lol
l

c'est l'heure de l'apéro....JE DOIS faire mon devoir de bonne citoyenne et ce soir feu d'artifesse....On pensera a Pilou pour le bruit des pétard....

je n'ose répéter ce qu'il m'a dit : "s........" hahahahahahhaha trop fort mdr.... je crois que les pets de PILOU resteront marquer dans nos mémoires ...... c'est plus une machine à caca mais une usine à merde à lui tout seul lol:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:

Bon vendredi mes louloutes ,

j'ai passé un 14 juillet triste , (alors que mon site fête ses 1 an) , pour le coup j'ai rien fêter
et là beaucoup de stress et d'énervement ... Trop long à expliquer mais bon , je prend sur moi , pi malgré tout , je garde une attitude positive
çà passera

je sais ou venir pour me remonter le moral ;)

Ma choute , je sais même plus si je t'ai félicité ou pas , en tous les cas , un grand bravo ma belle , je savais aussi que t'y arriverais
Ma jojo j'espère que vous pourrez bientôt profiter de la piscine,
Ma Joy , je sais je suis déconnectée msn , facebook (chat) mais si tu veux papoter , pas de souci , tu me mp et je me branche ;)

je vous plein de gros bisous à toutes , à plus tard mes louloutes

Retour