referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

les filles une question y a combien de livres en tout à acheter obligatoirement?

:cmshadow: (désolé pour ce smilies je l'aime bien ^^)

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

1 le precis indispensable chevet de nuit ^^ mais apres je dirais les deux esthetique tome 1 et 2

AH je les ai survolé c'est a dire lu,j'ai retenu pas mal de choses car ca m'interesse beaucoup mais apres reste à apprendre y'a toutes les definitions etc....mais je lie deja pour voir par rapport au referentiel si je trouve mon bonheur en fait!!!
voila!

coucou ma belle tu as déjà lu les trois tome quasi?
tu as mis combien de temp à lire tout sa?
tu as juste lu une fois?
tu retiens facilement?

bye

Coucou Tahiti ;
Comme prévu, je me suis rendue en librairie pour consulter ce livre, que j'ai d'ailleurs trouvé bien fait. Mais il m'apparaît que c'est plutôt un livre de complément pour les révisions, il n'est pas très complet au regard des programmes. Il pourra donc être utile de compléter certains points pour plus d'efficacité.

Ah d'accord merci pour ta réponse !! c'est possible de me les envoyer ? merci :-)

Coucou ;
Je t'ai envoyé la nouvelle version de mes cinq premières fiches dont la qualité et la clarté se rapprochent plus, de ce que je fais habituellement dans les classes d'esthétique. Je précise encore que ces fiches remplacent définitivement les anciennes fiches portant sur les mêmes thèmes.
Pour info, si la suite des fiches à venir (en biologie et cosmétologie) t'intéresse, il sera utile que tu transmettes ton adresse mail en MP à Allynna ou à FESTI ONGLES ou à Gadanois qui envoient habituellement les fiches aux personnes qui les demandent.

Coucou Tahiti ;
Comme prévu, je me suis rendue en librairie pour consulter ce livre, que j'ai d'ailleurs trouvé bien fait. Mais il m'apparaît que c'est plutôt un livre de complément pour les révisions, il n'est pas très complet au regard des programmes. Il pourra donc être utile de compléter certains points pour plus d'efficacité.

merci beaucoup lucee ;)
comme je t ai dit hier soir je ne pourrais pas en racheter d autres ou puis je trouver des cours sur le net?
MERCI bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

pk n'as tu pas acheter revizor tahiti ?? il resume tout le programme cap matiere general....

bin a la fnac le gars m a dit il est beaucoup mieux etc.... si j avais su snifff

ah ba sa se trouve il te suffira avec le net en completment ....

Coucou Tahiti ;

merci beaucoup lucee ;)
comme je t ai dit hier soir je ne pourrais pas en racheter d autres ou puis je trouver des cours sur le net?
MERCI bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Coucou Tahiti ;
Il n'y a pas de souci, ne t'inquiète pas; tu peux continuer à travailler sur ton livre qui est d'ailleurs bien fait. Je ne sais par contre pas où tu peux trouver les cours en complément sur le net. Mais dès que j'aurai un peu de temps, je vais faire le trie dans mes cours et t'envoyer ce qui manque en PSE. En mathématiques et physique chimie, tu dois déjà avoir les cours que je fais en CAP esthétique (dont j'avais présenté le plan dans le post de FESTI ONGLES).

Coucou Tahiti ;
Il n'y a pas de souci, ne t'inquiète pas; tu peux continuer à travailler sur ton livre qui est d'ailleurs bien fait. Je ne sais par contre pas où tu peux trouver les cours en complément sur le net. Mais dès que j'aurai un peu de temps, je vais faire le trie dans mes cours et t'envoyer ce qui manque en PSE. En mathématiques et physique chimie, tu dois déjà avoir les cours que je fais en CAP esthétique (dont j'avais présenté le plan dans le post de FESTI ONGLES).
euh non je n ai pas les cours de math et de physique chimie
sa m interesserais beaucoup de les avoirs ;)

euh non je n ai pas les cours de math et de physique chimie
sa m interesserais beaucoup de les avoirs ;)

Excuse moi, je croyais que je te les avais envoyé.
J'ai pris note, je t'envoie tout ça demain : il s'agit des cours méthodologiques que je présente à mes esthéticiennes, illustrés par des exemples avec des devoirs (trois devoirs après chaque chapitre) portant sur l'ensemble des chapitres déjà abordés. Voici le plan général de l'ensemble, dans lequel les chapitres fondamentaux sont indiqués en rouge.

Pièces jointes

ouahhhh c st genial je vais super bien bosser avec sa

COUCOU les filles!! je passe aussi mon cap en candidate libre en 2012 mais j'ai un soucis je ne sais pas koi prendre comme bouquin pour m'aider à bucher la vente et l'art appliqué!!
j'attend vos rep avec impatience merci beaucoupc

Retour