CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

pe pa ma fati avec ma princesse impossible

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

oui sa serais bien jennajess

alors j'ai commencé a etudier un peu en mars /avril puis tout mai, je l'ai obtenu avec 13 de moyenne, je pense que pour celles qui ne peuvent pas etudier des septembre c'est possible. Par contre, j'avais deja des connaissances en esthetique vu que c'est ma passion et mon dada depuis tres longtemps
pour info, je vends des affaires et cours de CAP

alors j'ai commencé a etudier un peu en mars /avril puis tout mai, je l'ai obtenu avec 13 de moyenne, je pense que pour celles qui ne peuvent pas etudier des septembre c'est possible. Par contre, j'avais deja des connaissances en esthetique vu que c'est ma passion et mon dada depuis tres longtemps

bonjour,

tu vends quoi comme affaire? merci

oui tu vends quoi et a quel prix ? dis moi par MP si tu veux merci bis

salut et bravo festi pour ton post qui est très utile et regroupe tous les liens indispensables.
j ai beaucoup suivi les différents post du forum sans oser y participer.
en tout cas c est grâce aux informations, aux conseils, aux inquiétudes des unes et encouragements des autres que j ai suivi ma scolarité et obtenu mon cap cette année. encore un grand merci toutes, je continue à vous suivre.
courage à toutes

demande a strass son avis

sinon tu as sur ebay le vendeur gelectronique et belashop ils sont du )63) franchement leur appareil vont bien j'ai achété ma haute fréquence chez eux
envois super rapide et la tu as une garantie
Boutiques eBay.fr - Achat et vente belashop-online, Esthétique beauté-bien être, neuf ou d
Merci pour ta réponse je viens de regarder c'est le meme vapozone apparament mais je vais quand même attendre d'autres avis. merci beaucoup

en effet il est pas cher, moitié moins des revendeurs francais, qui achetent certainement en chine pr ns les revendre plus cher....

coucou les filles

est-ce que l'une de vous peut me dépanner d'une fiche sur l'appareil à ultrasons svp

merciiiii

Je me rends compte que je n'ai aucune fiche sur l'ultrason :(

Désolée Sabrina, bizzz

Si vous en avez une bien les filles, je suis preneuse aussi ;)

Bonjour a toutes !!!
Puis- je aussi recevoir les fabuleuses fiches ? Un grand merci d'avance !
Alors moi j'ai 28 ans et je vais monter un dossier auprès du Fongecif pour un CIF ( reconversion). Je veux passer mon CAP esthétique et plus si financement...

Coucou les filles,
Je monte dans le train, je vous suis !!!
Styliste ongulaire, je désire passer mon cap en 2012. J'ai les cours d'espace concours mais je recherche des stages pour tout ce qui est pratique que je vais tenter de me faire financer par l'agefice (Etant auto entrepreneur, je cotise pour le droit à la formation !)

Connaissez vous des adresses ?

Un grand merci à Luce et Festi pour la création et l'envoi des fiches, c'est juste génial, j'ai pas pu poster trop cette semaine car l'été mon contrat étudiant passe de 15 à 30 heures alors forcément on bosse un peu plus :(
Cette semaine je retourne chez moi dans le sud pour 3 semaines et demie, heureusement que j'ai l'appli Iphone mais c'est différent!
J'espère ne pas trop louper de discussions, en tout cas super heureuse qu'un salon de la beauté soit proposé au mois d'octobre c'est en plein pour mon anniversaire!! Je vais y aller sûr! ^^
Gros bisous à toutes!!!! :)

Bonjour, je voulais avoir votre avis car ça viens de chine...
Appareil Vapeur Salon Sauna Materiel beaute Esthetique | eBay
Coucou
Il est très bien! je l'ai aussi celui la et il fonctionne parfaitement bien! par contre il ne supporte pas l'eau déminéralisé mais que l'eau du robinet sinon il siffle le voyou! lol
le prix est très attractif donc bon rapport qualité prix
le mien venait également d'ebay mais d'un autre vendeur et était livré avec l'adaptateur.
il est léger et facile d'utilisation.
tu peut le nettoyer au vinaigre blanc pour aider au détartrage.
sinon nikel rien a dire!
bises

les filles vous avez aussi équipement esthétique qui en vend des vapozones et plein d'autre article esthétique pas cher pour les étudiants. il faut s'inscrire et envoyer par mail ou courrier un certificat de scolarité. voilà.

Retour