Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^
pe pa ma fati avec ma princesse impossible
pe pa ma fati avec ma princesse impossible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faudra voir pour s'organiser ça par la suite quand on commence la pratique, ds l'automne je pense pou moi car j'accouche d'ici la semaine prochaine loloui sa serais bien jennajess
alors j'ai commencé a etudier un peu en mars /avril puis tout mai, je l'ai obtenu avec 13 de moyenne, je pense que pour celles qui ne peuvent pas etudier des septembre c'est possible. Par contre, j'avais deja des connaissances en esthetique vu que c'est ma passion et mon dada depuis tres longtemps
pour info, je vends des affaires et cours de CAP
alors j'ai commencé a etudier un peu en mars /avril puis tout mai, je l'ai obtenu avec 13 de moyenne, je pense que pour celles qui ne peuvent pas etudier des septembre c'est possible. Par contre, j'avais deja des connaissances en esthetique vu que c'est ma passion et mon dada depuis tres longtemps
pour info, je vends des affaires et cours de CAP
Moi j'irais!! :boulet:

Merci pour ta réponse je viens de regarder c'est le meme vapozone apparament mais je vais quand même attendre d'autres avis. merci beaucoupdemande a strass son avis
sinon tu as sur ebay le vendeur gelectronique et belashop ils sont du )63) franchement leur appareil vont bien j'ai achété ma haute fréquence chez eux
envois super rapide et la tu as une garantie
Boutiques eBay.fr - Achat et vente belashop-online, Esthétique beauté-bien être, neuf ou d
CoucouBonjour, je voulais avoir votre avis car ça viens de chine...
Appareil Vapeur Salon Sauna Materiel beaute Esthetique | eBay