Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand on est "franc maçon" on ne l écris pas, on en parle pas
c est comme la politique, et juste pour infos, quand vs l etes, cela se voit a votre signature.................................................
coucou pigier, je te fais des gros bisous, ma princesse......................................
robin c'est en effet le con qui voulais sortir avec stephanie(la blonde l'ex de senna ) mais comme elle voulais pas il s'est rabattue sur charlotte(la neuneu au cheveux rouge!!)mais du coup il a plu personne!!merci françoise robin c'est le con de l'année passée qui aimait la blonde je sais plus son nom lol et a la fin il sortait avec les cheveux rouge oui je me souviens lol.
robin c'est en effet le con qui voulais sortir avec stephanie(la blonde l'ex de senna ) mais comme elle voulais pas il s'est rabattue sur charlotte(la neuneu au cheveux rouge!!)mais du coup il a plu personne!!
ouiiiii j'ai tout lu ma puce!! j'adore!! c'est trop bon!!moi aussi quand je pense a moi je me marre!!ou quand je me vois des fois!!ça va ma belle, tu as lus les pages precedentes j'ai mener mon enquete lol et a chaque fois je pense a toi et je me marre
tu l'as dis!! en + j'adoooooooooooooooooooore columbo il est trop fort peuchere!!je te kiffe columbo!! j'ai vu tous les columbo dans toutes les versions au moins 30 fois chaque épisodes!!!je vais t'apeller columbo ptdr
ah oui en effet, c'est du lourd! et pour te faire plaisir =>
du bon son!
eeeeeeeet en bonus!
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
merki pour le site!!tu peux voir sur le site tf1 lol il y a des petites photos de toute la journée avec photos normalement et un petit texte mdr oui enza colombette j'aimais bien aussi columbo lol ça été le premier esprit criminel lol magtotoche moi aussi je t'adooore tu me fais trop rire on se resemble toute les deux dans nos delires lol
Lien externe : {www.tf1.fr/secret-story/actu-live/}
O mon dieu! désolé pour ceux qui aiment ça mais c'est le marché de la daube ou quoi????
et la deuxieme c'est une pub pour croquette qu'elle aurait du faire un monde de wouf :10-sad: