Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

quand on est "franc maçon" on ne l écris pas, on en parle pas
c est comme la politique, et juste pour infos, quand vs l etes, cela se voit a votre signature.................................................

quand on est "franc maçon" on ne l écris pas, on en parle pas
c est comme la politique, et juste pour infos, quand vs l etes, cela se voit a votre signature.................................................

Aaaah d'accord , grosse cruche que je suis :bebeouin: ..........

j ai eu ton mp c est pour cela que je me suis permise de te faire ce petit message sur le fofo, ihihihihihih
positive attitude ma pigier, mon petit tutu

Oui perroquet ! TOUJOURS , je suis dur comme la pierre ; Aller j'embete pas ce post avec ms histoire :P !

merci françoise robin c'est le con de l'année passée qui aimait la blonde je sais plus son nom lol et a la fin il sortait avec les cheveux rouge oui je me souviens lol.

merci françoise robin c'est le con de l'année passée qui aimait la blonde je sais plus son nom lol et a la fin il sortait avec les cheveux rouge oui je me souviens lol.
robin c'est en effet le con qui voulais sortir avec stephanie(la blonde l'ex de senna ) mais comme elle voulais pas il s'est rabattue sur charlotte(la neuneu au cheveux rouge!!)mais du coup il a plu personne!!

Tellement con ke sa metonnerai kil ai pistonné qui que ce soit lool
En + il etait en froid avc endemol pc il avait balancé des trucs kil aurait pas du dc je pense pas ke ce soit vrau

robin c'est en effet le con qui voulais sortir avec stephanie(la blonde l'ex de senna ) mais comme elle voulais pas il s'est rabattue sur charlotte(la neuneu au cheveux rouge!!)mais du coup il a plu personne!!

ça va ma belle, tu as lus les pages precedentes j'ai mener mon enquete lol et a chaque fois je pense a toi et je me marre

ça va ma belle, tu as lus les pages precedentes j'ai mener mon enquete lol et a chaque fois je pense a toi et je me marre
ouiiiii j'ai tout lu ma puce!! j'adore!! c'est trop bon!!moi aussi quand je pense a moi je me marre!!ou quand je me vois des fois!!

Je t'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore t trop forte!!bisous

moi je voudrais savoir ce qui c passé aujourd'hui et si il n'y a pas un site ou on peu voir les images?!?!

tu peux voir sur le site tf1 lol il y a des petites photos de toute la journée avec photos normalement et un petit texte mdr oui enza colombette j'aimais bien aussi columbo lol ça été le premier esprit criminel lol magtotoche moi aussi je t'adooore tu me fais trop rire on se resemble toute les deux dans nos delires lol

http://www.tf1.fr/secret-story/actu-live/

ah oui en effet, c'est du lourd! et pour te faire plaisir =>

du bon son!

eeeeeeeet en bonus!

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

O mon dieu! désolé pour ceux qui aiment ça mais c'est le marché de la daube ou quoi????
et la deuxieme c'est une pub pour croquette qu'elle aurait du faire un monde de wouf :10-sad:

tu peux voir sur le site tf1 lol il y a des petites photos de toute la journée avec photos normalement et un petit texte mdr oui enza colombette j'aimais bien aussi columbo lol ça été le premier esprit criminel lol magtotoche moi aussi je t'adooore tu me fais trop rire on se resemble toute les deux dans nos delires lol

Lien externe : {www.tf1.fr/secret-story/actu-live/}
merki pour le site!!

ben z'ezpere que physiquement tu me ressemble pas suis pas un modele de beauté!!!

Pièces jointes

• femme bigoudis.jpg
    femme bigoudis.jpg
    3.4 KB · Affichages: 90

O mon dieu! désolé pour ceux qui aiment ça mais c'est le marché de la daube ou quoi????
et la deuxieme c'est une pub pour croquette qu'elle aurait du faire un monde de wouf :10-sad:

ah non moi je suis faneu!!!!! je te permet pas de dire ca il y a de la recherche dans le clips les paroles...euh non pas les paroles ,la tenue!!a oui la casquette c ca !! elle a du réfléchir pour savoir laquelle mettre !!
la chorégraphie aussi!!
mais rigole pas je suis a la recherche de tous leurs albums,posters,spectacles,mouchoirs jetés ...bref j'en ai pour ...5min!!

magtotoche mdr je suis pas loin de ça lol un peu pres la meme tronche version brune moi mouhahahaha

Retour