Recherche un bon khol pour les yeux !

Is@Nails

Membre Populaire
Hello les filles, je recherche un bon crayon khol noir intense MAIS qui tient toute la journée ! J'ai un khol maybeline mais au bout d'une heure il s'estompe déjà !!! J'aimerais un effet comme sur les photos... Et par la même occasion si l'une de vous sait me conseiller à faire l'effet de la seconde photo, ce serait super gentil ! Merci merci ^^

Pièces jointes

• slpy92so.jpg
    slpy92so.jpg
    7.7 KB · Affichages: 1,583
  • brun_design_78.jpg
    brun_design_78.jpg
    14.2 KB · Affichages: 2,304
Re : Recherche un bon khol pour les yeux !

coucou miss, moi j'utilise le khol marocain il est genial je sais pas comment ça s'appel je pense khajal c'est possible? je l'achete chez un commerçant marocain a rue wayez tu connais? il coute 2euros et il tien du matin au soir j'adooore va s'y voir si tu es a bruxelles ou tu as aussi rue du brabant faut voir dans ses 2 endroits voila a quoi ça resemble bisous miss.

http://www.google.be/search?q=kajal...v&sa=X&ei=20gjTs60M436sgah752uAg&ved=0CEIQsAQ

86dcc4cd3617bf066021517465fe2337.jpg
0c37aad8286b8cd4dbf2180763138a5f.jpg
3e2e0d62f0df4ea10060db16721bb5af.jpg
b4170f1469609b6e54d6c72190be594d.jpg
1c2d68c1b4cadbbb383d90472f5daf11.jpg

Enza, je vais justement dans la semaine rue wayez !!! J'irais voir ! Tu me certifie qu'il tient du matin au soir hein ???

C'est le même principe qu'un crayon hein car moi pas envie de me prendre la tête le matin à me maquiller ! loool

oui oui je t'assure je met plus que ça car les autres n'inpregne pas et ne trace pas et je pete un plomb mdr, j'ai trouvé ça il y a des années et j'utisise que ça tu peux avoir confiance c'est bien gras et bien noir lol, tu dois prendre la derniere photo il le vende a la rue wayez en face de capri un peu pres il y a un commerçant marocain qui vend des livres produits arabe etc... tu verras il y a plein de categorie de khol voila contente d'avoir pu t'aider bisous ma belle.

moi fini les crayons j'ai essayé toutes les grandes marques et autres ben ça tien pas chez moi il y a que ça qui tien et vus le prix en plus quoi demander de plus hi hi hi

Je le trouve bien ce khôl kajal 2€?!
Vous pourriez m'en envoyer un ?

j'ai le khol kajal sur moi il coule :-(
qui a tester le guerlain?

celui 'urban decay est vraiment top j'en connais pas de meilleur sur moi

ben isa vus le prix 2euros tu l'essaye et tu verras tu rate rien quoi vu le prix et si t'aime pas tu prend un autre j'ai entendu beaucop de bien pour le khol d'yves rocher aussi moi jamais essayé mais des anciens post ou ils parlait de crayon la.

Comment je peux le tester ? Je n'habite pas vers chez cous c'est pour ça que si une personne pouvait me l'envoyer ;-)
Je fais un paypal !! 

ben je vais pas aller de si tot a la rue wayez donc je sais pas comment faire mais si j'y vais je te l'envois mais j'ai pas besoin de paypal et compagnie pour 2euros lol donc si j'y vais je te le prend et te l'enverrais, mais bizarre qu'ils vendent pas ça par chez toi, il y a pas de comerçant arabe? mais bon pas de souci si j'y vais je te le prend mais c'est pas de si tot comme je le dis lol t'attend pas a l'avoir dans quelques jours bisous

Ceux que t'a conseillé Enza c'est le top du top! ça tient nickel toute la journée,ça bave pas et c'est noir de chez noir.

ben je vais pas aller de si tot a la rue wayez donc je sais pas comment faire mais si j'y vais je te l'envois mais j'ai pas besoin de paypal et compagnie pour 2euros lol donc si j'y vais je te le prend et te l'enverrais, mais bizarre qu'ils vendent pas ça par chez toi, il y a pas de comerçant arabe? mais bon pas de souci si j'y vais je te le prend mais c'est pas de si tot comme je le dis lol t'attend pas a l'avoir dans quelques jours bisous

Merci beaucoup!
T'inquiete je suis pas pressée à la minute.
Non il n'y a pas de magasin arable dans mon patelin, peut etre à lyon mais je connais pas vraiment...

Il faudrait que j'aille voir ou que je me renseigne..
Merci à toi encore.

J'ai testé des tas de crayons différents et tout ce qui est grand public (Yves Rocher, l'Oréal, Bourgeois,...) ne tient pas du tout sur moi!

Du coup j'ai essayé des marques plus haut de gamme même si c'est un peu cher. Le crayon Urban Decay est très bien et tient bien. Mais le meilleur pour moi reste Make Up for Ever. J'utilise leur fard crème waterproof, il tient nickel du matin au soir sans bouger! Par contre j'ai l'impression que leur crayon khôl équivaut celui de Sephora mais c'est peut être qu'une impression...

Pièces jointes

• photo.JPG
    photo.JPG
    9.6 KB · Affichages: 178

J'ai testé des tas de crayons différents et tout ce qui est grand public (Yves Rocher, l'Oréal, Bourgeois,...) ne tient pas du tout sur moi!

Du coup j'ai essayé des marques plus haut de gamme même si c'est un peu cher. Le crayon Urban Decay est très bien et tient bien. Mais le meilleur pour moi reste Make Up for Ever. J'utilise leur fard crème waterproof, il tient nickel du matin au soir sans bouger! Par contre j'ai l'impression que leur crayon khôl équivaut celui de Sephora mais c'est peut être qu'une impression...

je rêve de le tester celui là!

Retour