calou29
Membre Populaire
calou29 a dit:Non il n'y a bien que deux dossiers ... Nrc et étude perso ; il n'y a plus vente aux particulier ! Biz ma belle !;-)
Dsl , Sabrina avait déjà plus que répondu ! LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
calou29 a dit:Non il n'y a bien que deux dossiers ... Nrc et étude perso ; il n'y a plus vente aux particulier ! Biz ma belle !;-)
Machalou a dit:oui karis organise un stage TP cosméto d'après ce que m'a dit ma conseillère l'autre jour il est d'une durée d'une semaine.
chazaoui a dit:beh ma calou coucou:dbiggrin:
si c'est possible l'aimerais aussi la remise a niveau en chimie s'il te plait!
merci d'avance
bises a toutes
super Machalou, il va falloir que je me penche sur les livres aussi
super ta photo
Oui il faut que je m'occupe de tout ça, mais Juillet je touche pas terre, j'arrive même plus à bosser mes cours, quand je suis à la maison c'est mes gosses qui font de la résistance. Pour le moment je n'ai envoyé que 4 devoirs. Karis m'a appelé ce matin pour savoir si tout se passait bien et il m'a dit que pour avoir bouclé les cours dans 2 ans il faut rendre 2 devoirs par semaine, j'en suis très très très loin, lol.
Les filles je balise , je balise la chimie
deja en quatrieme la prof ma enlevé delegué car j'avais 1 de moyenne general et en CAP je me suis faite virer de cours parceque j'ai coupé un fil en mille morceau pour le mettre dans le tube ...et puis les formules meme les bases du college j'etais occupé a regardé un loulou
je crois que si on est une loose en chimie on peux faire une impasse dessus et miser sur le reste ? c'est une idée envisageable ?
pour le tp cosmeto de fabrication de produit cosmetique j'ai une amie qui l'a passé elle a eu 18 à l'epreuve car apparament une fois assimilé c'est peu complexe afin ca depend des personnes apres j'espere que je vais pas provoquer une explosion pendant l'examen :27-accident: