Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Bonjour, te reste t il une place pour septembre ?
J'ai déjà fait une formation de 15 jours mais mes ongles ne tienne pas, il se casse et j'ai un peu perdu le gout, une journée de formation me ferait du bien pour me remotivée.
J'habite dans le 95 ( Survilliers/ermenonville) limite de l 'oise,tu peux me tenir au courant ...
Merci d'avance bonne journée
Claire
Je suis désolé mais la formatoin est complete si il y a un désistement je te recontacterai!!!!
Alors je te propose le premier jour. Le second avec les modèles est complet et le Nail art aussi.
En une journée tu verras le matin avec elles les bases, les protocoles, la bonne préparation de l'ongle, les vidéos et un peu d'entrainement sur vos doigts. L'après-midi les autres stagiaires s'entrainement sur leur mains, et toi on te donnera un modèle, ça te va ? On corrigera tout ce qui va pas.
C'est tout ce que je peux te proposer ^^
Là c'est particulier, c'est juste le premier jour quand les filles n'ont pas de modèles, pour apprendre les bases et revoir ce qui ne va pas. On peu la rajouter peut être ?
Oui oui j'y avait pas pensé vu que c'est que pour revoir les pitite erreur c'est bon pour moi :dsmile:
oui oui tu peux bloquer ta journée ... donc il te faudra un pinceau gel et un lampe uv si tu as... tout le reste est fourni par notre super Laurie... en mp il faut que tu donnes tes coordonnées a Laurie pour qu'elle puisse nous envoyer les conventions (dès qu'elle en sera a notre formation) et une fois les conventions recu il fodra lui renvoyer une partie du payement le total sera a régler maximum le jour de la formation si tu as d'autre question n'hésite pas
^^