Formation gel et nail art dans le 60 avec LAURIIIIIIIIE ;-)))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation gel et nail art dans le 60 avec LAURIIIIIIIIE ;-)))

LOL ok ca change tout alors!!!!
Tu veux donc faire les 3 jours stephanie ou que la formation gel?
Soit la bienvenue ^^

oui c est bien moi lool , merci celinou :))) dc la je galère un peu pas trop habituée au forum lol la je vais tentée d envoyée mes coordonées a laurie oui c est pour les 3 jours ^^:youpi:

Géniaaaaallllll!!!!!! On se fait vite a ce pti forum tu verra lol

oui lol , et je viens d envoyer un message privee a laurie , pour qu elle valide ou c est vous qui validé du coup par politesse je lui ai expliqué dc apres comment ca se passe ? je suis contente en tout cas

Donc la une foi que Laurie en aura fini avec les conventions des formations nous précédent elle nous enverra les notres qu'on devra lui renvoyer avec la 1ere parti du payement de la formation ;-) donc en quelque sorte c'est toi qui lui a confirmé ta venu ^^ et maintenant il faut etre patiente... lol

Mais dit donc t'es pas en vacances Fanny??? ^^ hihihi profite du soleil

Petite piqure de rappel...

IL VOUS FAUDRA RAMENER UN PINCEAU GEL OBLIGATOIREMENT!!!!!
et si vous avez ramenez votre lampe uv car la pauvre Laurie va venir très chargée
Merci les filles ^^

si je suis en vacances je suis a la frontière Espagnole ( on s est arreter a l hotel mon mari est super crever) donc on reprend la route demain matin apres le petit dej.

J ai deux lampe si tu veux

haaaaaa c'est super ca!!! ;-) reposez vous bien bonne route et bonne vacances!!!

Bonjour, te reste t il une place pour septembre ?
J'ai déjà fait une formation de 15 jours mais mes ongles ne tienne pas, il se casse et j'ai un peu perdu le gout, une journée de formation me ferait du bien pour me remotivée.
J'habite dans le 95 ( Survilliers/ermenonville) limite de l 'oise,tu peux me tenir au courant ...
Merci d'avance bonne journée
Claire

Je suis désolé mais la formatoin est complete si il y a un désistement je te recontacterai!!!!

Bonjour, te reste t il une place pour septembre ?
J'ai déjà fait une formation de 15 jours mais mes ongles ne tienne pas, il se casse et j'ai un peu perdu le gout, une journée de formation me ferait du bien pour me remotivée.
J'habite dans le 95 ( Survilliers/ermenonville) limite de l 'oise,tu peux me tenir au courant ...
Merci d'avance bonne journée
Claire

Alors je te propose le premier jour. Le second avec les modèles est complet et le Nail art aussi.

En une journée tu verras le matin avec elles les bases, les protocoles, la bonne préparation de l'ongle, les vidéos et un peu d'entrainement sur vos doigts. L'après-midi les autres stagiaires s'entrainement sur leur mains, et toi on te donnera un modèle, ça te va ? On corrigera tout ce qui va pas.

C'est tout ce que je peux te proposer ^^

Je suis désolé mais la formatoin est complete si il y a un désistement je te recontacterai!!!!

Là c'est particulier, c'est juste le premier jour quand les filles n'ont pas de modèles, pour apprendre les bases et revoir ce qui ne va pas. On peu la rajouter peut être ?

Alors je te propose le premier jour. Le second avec les modèles est complet et le Nail art aussi.

En une journée tu verras le matin avec elles les bases, les protocoles, la bonne préparation de l'ongle, les vidéos et un peu d'entrainement sur vos doigts. L'après-midi les autres stagiaires s'entrainement sur leur mains, et toi on te donnera un modèle, ça te va ? On corrigera tout ce qui va pas.

C'est tout ce que je peux te proposer ^^

Bonjour Laurie,
Oui suis preneuse si ca convient a céline moi suis ok pour le premier jour.
Tu peux m expliquer pour le paiement ects j y connais rien suis pas bcp sur le forum. ET j ai mon matériel...

Là c'est particulier, c'est juste le premier jour quand les filles n'ont pas de modèles, pour apprendre les bases et revoir ce qui ne va pas. On peu la rajouter peut être ?

Oui oui j'y avait pas pensé vu que c'est que pour revoir les pitite erreur c'est bon pour moi :dsmile:

Oui oui j'y avait pas pensé vu que c'est que pour revoir les pitite erreur c'est bon pour moi :dsmile:

Merci les filles vraiment, une de vous peux tout m expliquer en mp prix, adresse ects, merci d avance
Mais je bloque le 26/09 c ca ?

oui oui tu peux bloquer ta journée ... donc il te faudra un pinceau gel et un lampe uv si tu as... tout le reste est fourni par notre super Laurie... en mp il faut que tu donnes tes coordonnées a Laurie pour qu'elle puisse nous envoyer les conventions (dès qu'elle en sera a notre formation) et une fois les conventions recu il fodra lui renvoyer une partie du payement le total sera a régler maximum le jour de la formation si tu as d'autre question n'hésite pas
^^

oui oui tu peux bloquer ta journée ... donc il te faudra un pinceau gel et un lampe uv si tu as... tout le reste est fourni par notre super Laurie... en mp il faut que tu donnes tes coordonnées a Laurie pour qu'elle puisse nous envoyer les conventions (dès qu'elle en sera a notre formation) et une fois les conventions recu il fodra lui renvoyer une partie du payement le total sera a régler maximum le jour de la formation si tu as d'autre question n'hésite pas
^^

Merci Céline oui j'ai tout mon matériel pas de soucis par contre la formation à lieu ou excatement?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour