Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

coucou les filles sa fait un moment que je ne suis pas venue féliçitation au personnes qui on eu leur diplome et désolé por les autre j'éspère que vous l'aurait l'année prochaine.alors pour ma part je n'est pas encore commencer la pratique grrrrr imposssible avec mes enfant ni le soir avec ma ptite aée de 2ans elle touche a tous bouhhhh lol.du coup j'est avancer dans mes cours.je m'inscrit cette année pour passer mon cap l'année prochaine si tout vas bien.

coucou les filles sa fait un moment que je ne suis pas venue féliçitation au personnes qui on eu leur diplome et désolé por les autre j'éspère que vous l'aurait l'année prochaine.alors pour ma part je n'est pas encore commencer la pratique grrrrr imposssible avec mes enfant ni le soir avec ma ptite aée de 2ans elle touche a tous bouhhhh lol.du coup j'est avancer dans mes cours.je m'inscrit cette année pour passer mon cap l'année prochaine si tout vas bien.

Super !! Nous sommes assez nombreuses à la présenter en juin 2012 !!!
BIENVENUE ;)

oui stephanie lol et que tous le monde l'aura je croise les doigts!!!.tu fait un bp stephanie si tu as ton cap?

Ah oui je viens de relire "SI tu as ton CAP" ... LOL excuses moi

Je ne sais pas trop ... Je pensais me mettre auto entrepreneur pour faire du domicile mais ça me fait peur tout de même niveau salaire car malgré la passion, il faut vivre !!
Si toutefois je trouve un patron motivé pour me former oui pourquoi pas faire un BP derrière le CAP

ha oui auss pour celle que ça interresse
Step by step hairdresssing training (entrainement en coiffure etape par etape)| Complete home study program - 29 DVD set | Cutting hair videos | Step by step haircuts | Hairworkscentral.com
voici un liein ou on peut acheter des video le prix est en dollars ça revient environ 3,5€ par vidéo je crois j'en avais pris quelque une pour les coupe homme tout est bien détaillé y en a même qui sont dispo gratuitement
Leçons en coiffure GRATUIT

par contre suivaient bien les indications car elle s sont systématiquement en double une en français l'autre en anglais

est ce que le site est sérieux pour acheter ?

sinon je trouve les extraits bien expliqués.

mounda j'achéte souvent au basler mes produits franchement il y a rien a dire site serieux
tu peut commander et payer carte bleu , chéque , mandat cash , contre remboursement c'est le facteur que tu paie quand il arrive avec le colis

les produits a méches permanente coloration laque ,,soin sans rinçage vont super bien les prix sont pas cher du tout comparé aux grosist

bémine justement la prochaine commande je vais en commandez ces livres la je crois que cela expliqué photo etape par etape c'est pas mal aussi pour apprendre

Pour celles qui s équipent, je revend mes brosses brush en sanglier et bois (je préfère la céramique ;) ) elles n ont jamais servies pas même sur tête malléable ... Il y a une diamètre 25 mm (4.50€ HT ), une de 35 mm (5.95 HT ) et une de 75 mm ( 11.30€ HT ) le total hors taxe est de 21.75€ .... Je les laisse à 16.75€ port compris.
Plutôt qu elles ne servent à rien ....

tu as bien raison de vendre steph moi aussi je revend les miens j'en n ai 4 taille différentes je trouve les brosses à poils de sanglier dure sur tout pour entrer dans les cheveux s'est galere.

il est vrai que s'est neuf donc un peu dure même moi sa fait déjà pas mal de temps que j utilise mais s est toujours dure .

donc là j'ai fais ma première journée au salon de coiffure d une amie qui veut bien me prendre dans son salon pour que je vois comment sa se passe et tout et elle même professionnelle ma dis qu elle préféré les brosses céramique thermique que sa entre facilement dans les cheveux très pratique et tu as moins mal au bras donc du coup s est adjuger je vend mes brosses lol.:D

mounda j'achéte souvent au basler mes produits franchement il y a rien a dire site serieux
tu peut commander et payer carte bleu , chéque , mandat cash , contre remboursement c'est le facteur que tu paie quand il arrive avec le colis

les produits a méches permanente coloration laque ,,soin sans rinçage vont super bien les prix sont pas cher du tout comparé aux grosist

lol milvanna je parlais des dvd que bémine nous conseillais d acheter sur le site canadien:hairdry:

Les fille alors je reviens aux nouvelles donc aujourdhui j etais chez une amie coiffeuse qui veux bien me montrer comment sa se passe en salon les geste etc... s est cool mais 1h20 de route quant même s'est moins marrant lol.

mais bon quand on veut réussir dans la vie s'est comme sa quoi

donc la j'étais d abord en mode vision de comment elle fesait donc coupais accueillait les cliente et tout.

puis elle ma montrer comment faire une permanente à froid donc là on debute petit à petit .

j avoue que la permanente pas facile pour un debut mais bon comme moi je suis têtu quand je veux quelque chose je fais tout pour l avoir j 'ai réussit quand même à faire la nuque puis elle m'a dis que je me débrouille donc s est dejà sa.

donc là ce week end je vais acheter les bigoudis de la permanente pour m'entrainer entre temps à la maison comme on dit beaucoup de pratique ammene à l perfection .

donc j ai vu comment elle coupait,position des doigts dans son ciseau et comment elle tient son peigne trop important comme on dit à l examen s est aussi la technique qui conte pas forcement le résultat.

elle a aussi fait une coloration donc j ai regarder et elle m a expliquez par ou il fallait commencer pour mettre une coloration et aussi quel vol pour oxydant et pour la colo on n a vu plein du truc et je trouve sa intéressant.

elle m a aussi dit quand on mesure la coloration et l oxydant le total du melange ne doit pas dépasser 100 en poids et en oxydant mettre 60 et coloration 40

alors pour le site j'ai jamais eu de problème par contre je n'ai pas commandé le dvd entier j'ai achreter quelque leçon il faut penser à les enregistrer sur l'ordi à chaque fois car le lien ne revient pas deux fois mais j'ai pas eu de problème ;)

Retour