*:. Still Far Away .:*

Re : *:. Still Far Away .:*

:eek2: a mon gout c'est franchement et de loin la plus belle déco que je n'est jamais vue !!!!!
quelle boulot sa tue!!!!!!
 
Re : *:. Still Far Away .:*

mais c'est quoi ce forum russe? je me suis inscrite dessus et j'ai halluciner on dirait que les photos avant de les poster il les sélectionne et ne prennent que le top du top!!!!!! c'est virant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas vue une pose imparfaite!!!!!!
 
Re : *:. Still Far Away .:*

coucou

j'ai regardé le preview et me suis dt ohh elle a fait LA pose de flora
si tu savais depuis combien de temps je la regarde et je me dit aller lance toi essaye tu va en chier mais tu sera fier d'avoir tenter .. et puis ma raison me dit soit pas folleeee tu va pleurer et t'enerver ..; du coup je l'ai pas faite mais comme toi un jour viendra !!! je l'aurai un jour je l'aurai !!!
 
Re : *:. Still Far Away .:*

mais c'est quoi ce forum russe? je me suis inscrite dessus et j'ai halluciner on dirait que les photos avant de les poster il les sélectionne et ne prennent que le top du top!!!!!! c'est virant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas vue une pose imparfaite!!!!!!


He oui, les filles de l'est sont les meilleures du monde mdr
 
Re : *:. Still Far Away .:*

Tu t'es aventurer dans la cour de la plus grande styliste ongulaire....

Le résultat est sublimissime :wub::wub:

Merci pour le partage
 
Re : *:. Still Far Away .:*

C'est magnifique....j'avais deja vu une photo de cette pose quelque part au hasard de mes recherches internet...mais franchement ta pose est magnifique. BRAVO et quel courage
 
Re : *:. Still Far Away .:*

j ai valide le message que j ai reçu et c ok par contre je suis oblige de rentrer mon pseudo et le mot de pas quand je vais sur certaines pages mais c pas grave ça vaut la peine c trop top

Merci les filles de nous montrer des forums avec des belles choses :laugh:
 
Retour
Haut