extention ou tissage?

Re : extention ou tissage?

attention je viens de regarder et je ne vois pas de cheveux qualité remy hair ! y'en à mais c'est écrit remi avec un i !!! donc pas du vrai !!!

des elastik mais pour quoi faire ??? jai aucun elastik moi !!! oui c vrai quel son com ca moi aussi cetait une afro tres cool elle ma laisser fumer la clope tranquillou mais c vrai que si elle devai partir cherchez un truc elle me fouter les extension dans la main sans rien demander genre mdr !!! puis elle me les a venter grave ses extension tu parle elle pouvez au prix que jai payer !!! et toi ta payer combien ??? je fait un pti sondage car je compte le rajouter comme prestation en septembre donc je recherche au max dinfo car jadore se type dextension

Enfin on parle du même , Moi genre elle cou mes cheveux avec les extensions et elle fait 1 petite tresse de chaque coté et elle les attache avec un mini elastique et ensuite elle cou .. Pour 3 bandes J'ai payé 70 € ! et toi ?
A un moment donner , elle arrete de me faire le truc , et elle va ce chauffer un chocolat je me suis dit " C'est une blague là ? " , ensuite elle revient le temps qu'il refroidisse , elle s'arrete encore , et elle BOIT SON CHOCO ! J'zsuis rester con , aprés elle commence à regarder mon colier ( marseillais ) , et mes boucle d'oreille du même genre que le colier en or . et elle me sort : " Combien ? " ; euuuuh t'es serieuse là .. J'avais limite envie de Partir ! Mdr
Elle voulait pas me lacher avec mon collier :11-crying:

Enfin on parle du même , Moi genre elle cou mes cheveux avec les extensions et elle fait 1 petite tresse de chaque coté et elle les attache avec un mini elastique et ensuite elle cou .. Pour 3 bandes J'ai payé 70 € ! et toi ?
A un moment donner , elle arrete de me faire le truc , et elle va ce chauffer un chocolat je me suis dit " C'est une blague là ? " , ensuite elle revient le temps qu'il refroidisse , elle s'arrete encore , et elle BOIT SON CHOCO ! J'zsuis rester con , aprés elle commence à regarder mon colier ( marseillais ) , et mes boucle d'oreille du même genre que le colier en or . et elle me sort : " Combien ? " ; euuuuh t'es serieuse là .. J'avais limite envie de Partir ! Mdr
Elle voulait pas me lacher avec mon collier :11-crying:

LOL !!! trop fort cette coiffeuse ! mdr !

je veux une couleur comme mes racines mes on ma di chez jl david ke c pas possible,mes racines sont trop clair par rapport aux reste..........c koi ombré hair?

Ombré hair c'est ça

Pièces jointes

• ombre-hair-e-tendencia-para-os-cabelos-no-verao-2011-12-309.jpg
    ombre-hair-e-tendencia-para-os-cabelos-no-verao-2011-12-309.jpg
    31.2 KB · Affichages: 78

ces 2 la ressemble à tes racines , par contre la longueur de tes cheveux est plus foncé donc il faudrait que tu recolore tout tes cheveux pour avoir le tout uniforme !!

Pièces jointes

• HCo1_10.jpg
    HCo1_10.jpg
    25.4 KB · Affichages: 81
  • HCo1_33.jpg
    HCo1_33.jpg
    31.8 KB · Affichages: 102

ok j'ai pas tout compris en fait , en revoyant les photo j'ai l'impression que tes racines sont plus foncé que tes longueur sveta ?

oui ça seras pas super jolie ! par contre tu peux me dire , tes racines sont plus foncé ou plus clair que tes longueurs ?

ces deux la sont peut être mieux !!

Pièces jointes

• HCo25_6.jpg
    HCo25_6.jpg
    18.8 KB · Affichages: 2,102
  • HCo25_9.jpg
    HCo25_9.jpg
    18.4 KB · Affichages: 1,174

d'accord et elles sont proches de la couleurs des 2 dernières colos que je t'ai mis , en tout cas si tu veux une couleur uniforme identique à tes racines il va falloir que tu fasse colo + oxydant sur tes longueurs et sur le tissage !!

d'accord et elles sont proches de la couleurs des 2 dernières colos que je t'ai mis , en tout cas si tu veux une couleur uniforme identique à tes racines il va falloir que tu fasse colo + oxydant sur tes longueurs et sur le tissage !!
colo+oxydant tu veux dire quoi par la?desolé je connais rien sur la colo!!!ou c mieu ke je demande a la fille qui va me faire le tissage?:9-blush:

la fille qui doit te faire le tissage elle est coiffeuse ou pas ? si oui tu peux lui demander , oxydant c'est parce que si tu veux faire une coloration plus clair sur du foncé il faut décolorer pour que la coloration prenne

Retour