Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aude974
  • Date de début Date de début
Re : Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

Ouais la demande est énorme !!!
je viens de renvoyer les pièces complémentaires qu'ils m'ont demandé
et comme tu dis alexandra il ne me reste plus qu''à croiser les doigts !

bonjour tout le monde, j me joint a vous pour vous poser une petite question, je me suis incrit a une formation qui commence lundi a 400 km de chez moi mais j ai un petit prob pour le remboursement des frais annexe...

J ai pris mon billet de train en 1ere classe( ct une offre 35€ en 1ere et70€ en 2éme) mais apparement le FAFCEA ne rembourse que le 2émé classe , ca m enbete un peu... es ce que qqn aurai des infos sur une eventuelle prise en chargue de mon billet?

et concernant les repas, metro,taxi.... c possible de se faire rembourser qqch? merci a tout ceux qui me repondront( je parle plus au feminin, j me suis deja fait avoir) lol

Bonjour à toutes;
j'ai lu quelques pages de ce post mais vu le nombre, ne m'en veuillez pas si j'ai raté quelque chose :/
Dites, j'ai une formation prévu pour octobre, la formatrice à rempli le questionnaire fafcea mais à coché oui pour : en entreprise (sur site), hors, j'ai vue vers la page 127 qu'il ne fallait surtout pas mettre ça sinon çà passe pas :( j'ai essayé de joindre le fafcea par téléphone, mais impossible ça me dit toujours que toutes les lignes sont occupées, et je n'arrive pas à trouver une adresse mail pour les contacter. Vous avez fait comment pour les contacter vous?
Je suis verte parce que j'ai fait partir mon dossier hier et j'ai vu votre post qu'aujourd'hui :'(

bon courage pour les avoir au telephone, je les ai aplé au moins 20 , 3 jours differents pour y arrivé.
mais j avais deja demander et les formations sur site ne sont pas prisent en compte.

Je suis prête a attendre tant que je rejoins Joséphine ;-) j'ai hâte de l'avoir cette formation et pouvoir perfectionner tout ça
J'espère que tout roule pour toi depuis notre dernier MP
Je te souhaite une bonne journée ;-)

Je suis prête a attendre tant que je rejoins Joséphine ;-) j'ai hâte de l'avoir cette formation et pouvoir perfectionner tout ça
J'espère que tout roule pour toi depuis notre dernier MP
Je te souhaite une bonne journée ;-)
oui merci tout va bien. tu va t'eclater avec JO elle est une super formatrice.

Merci beaucoup Magakiss ;) ils sont long à répondre ou pas?
En tous cas, j'abandonne pour le téléphone, ca répond jamais :/

Pink lady c bizarre moi je les ai appelés lundi matin et je les ai eu tout de suite. Essaies peut etre lundi a la premiere heure...
Bon courage

Merci les filles pour vos commentaires très sympa!
Et vous vous êtes des supers nanas!

hâte de vous voir

grosses bises

attention, l'information de cocher "non" pour "entreprise (sur site)" pour bénéficier de l'aide du fafcea est juste uniquement pour les stages TECHNIQUES.
pour les FORMATIONS DIPLOMANTES OU QUALIFIANTES (diplome d'état ex CAP esthetique) il est précisé que "la prise en charge est dans la limite d'un cout horaire max de 30€, après avis des commissions techniques et validation par le conseil d'administration" = PAS DE DUREE MAXIMALE PAR STAGIAIRE PAR AN ET FORMATION SUR SITE OU PAS. donc dans ce cas là on peut cocher oui ou non ce n'est pas un critère de prise en charge.

Retour