Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

esthe !!! et voila la SF vient de m'appeler tu avait raison ma belle !!!
je fait de l'anemie il faut que je fonce a la pharmacie pour chercher du tardiferon b9 :/
je sais pas se que je risque.

Je pense que tu risques rien car entre les SF et mon docteur, tout le monde était étonné que je n'ai pas pris de Fer pendant la grossesse. Je pense que c'est quelques chose de tout à fait normal.
Du coup j'en ai à prendre maintenant lol

Moi ca fais presque 2 mois que j'en faisais il s'en sont rendu compte que maintenant !
Donc bonne anémie pour moi ! Qui plus est vu que j'ai pas été prise à temps je fais de la tachycardie hier j'avais le coeur qui battais à 140/min !
Tu risque juste d'être arrêté plus tôt que prévu !

je travail plus deja.

vous me rassurer ! mais c'est pour sa que je suis tout le temps HS !

esthe : rolala sa passe !!! tu es loin de la mat' ?
pour les remontées bizard que le gaviscon n'est pas fait effet moi j'aime pas mais parait que c'est très efficace. et j'ai aucune astuce moi je souffre et c'est tout ^^

mimiche : courage pour le taf ! tu arrete quand ?

ba je sais pas trop ! au début je voulais m arreter fin septembre ! mais je me rends compte que ca va pas etre possible alors je pense a fin aout! on verra
je vais aller chez le medecin pour voir ou j en suis car je suis fatigué d etre debout si elle juge que je dois m arreter je m arrete! je prendrai pas de risque !!!

ba je sais pas trop ! au début je voulais m arreter fin septembre ! mais je me rends compte que ca va pas etre possible alors je pense a fin aout! on verra
je vais aller chez le medecin pour voir ou j en suis car je suis fatigué d etre debout si elle juge que je dois m arreter je m arrete! je prendrai pas de risque !!!

tu m'etonne faut pas que t'en fasse trop non plus et puis c'est dur les derniers temps!!!

alors esthé le véto ca donne quoi ???

moi je suis à 7 mois demain (meme dpa qu'esthé) et j'arrive tout juste à mon poid d'avant grossesse, j'avais qd meme perdu 4 kilos au début, et voila il sont repris. du coup maintenant je fais attention car je suis d"ja grosse come ca donc enceinte si je me met encore 15 kilo dans la tronche on me roule pour aleer à la mater !! mdrrr:eek3::eek3:

sinon moi je sais meme pas si je manque de fer ou pas, ma dernier pds bilan du 6 e mois tout était normal, du coup je pense que le fer aussi. moi pas eu de osullivan :) :)

coucou les filles ,
En ce moment je suis extenué ,je pourais mendormir a n'importe qu'elle moment de la journée . Bon je dors mal la nuit aussi mais c'est pas atroce .
Serait ce une carence en fer ?

coucou les filles ,
En ce moment je suis extenué ,je pourais mendormir a n'importe qu'elle moment de la journée . Bon je dors mal la nuit aussi mais c'est pas atroce .
Serait ce une carence en fer ?

c possible, surveille bien :)
bon en meme tp c pas bien grave une carence en fer, ca se récupère vite

oh le bo bidon tout rond lady chouette la foto hihi sauf que jcroyais que t'etait blonde :s

oh le bo bidon tout rond lady chouette la foto hihi sauf que jcroyais que t'etait blonde :s

merci lili :)
j'étais blonde encore fin d'année dernière, et sur un coup de tete jai refais ma couleur naturelle, et ben jai bien fait, pake la plus de teinture pendant la grossesse. du coup blonde avec de bonne grosse racine !! ouhhhh

merci lili :)
j'étais blonde encore fin d'année dernière, et sur un coup de tete jai refais ma couleur naturelle, et ben jai bien fait, pake la plus de teinture pendant la grossesse. du coup blonde avec de bonne grosse racine !! ouhhhh

Les carences en fer entraine grosse fatigue essouflement et manque s'oxygène entre autre !
Normalement a 6mois les gyneco donne par prevention du tardyferon !

moi j'ai gavé de truc surligné sur les analyses mais le gygy dis rien.
Ce mois ci j'ai changé de gygy on verra bien
En tout cas il ma donné de grosse quantité de calcium pour mes douleurs aux bassins , on verra si sa marche.
Je fais quasiment tout le temps des malaises quand je vais faire les magasins avec cheri , en caisse si sa depasse 5 mn je me sens tres mal .
Et avant hier sa me la meme fait sur le canapé :/
C'est chiant
Mais le nouveau gygy ma dit qu'il ma prescrit une PDS comprenant le fer , on verra bien

Bonjour les filles !

Alors voila on part =D
Donc déménagement prévu le week end du 30 et 31 Juillet et aucun carton de commencé ...
On va commencé ce week end !

Si non test O sulivan exellent et manque de fer pour moi aussi .

Je vous laisse enormement de choses à faire ce soir

gros gros bisous
A demain !

Retour