Sondage "après BTS"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
L

laet57600

Guest
Coucou les filles !!

Ce post s'adresse aux esthé diplomées d'un BTS.

Voilà pour ma part après avoir passé mon BTS j'ai ouvert mon institut mais je suis de nature cuuuuurieuse et je me demandais quelle voie vous vous aviez choisit.

D'où ma question, qu'avez-vous fait après votre BTS esthé ??

bisous les nenettes

Re : Sondage "après BTS"

Je ne suis pas en BTS mais j'aimerais bien le faire aprés mon bac pro esthe ( l'année prochaine donc ).
Bisous !

J'ai pas encore mon Bts, j'entre en 2ème année mais je me sens bien de faire une licence pro conseiller en produit dermo- cosmétiques après.

Je sais qu'ils vont bientôt réformer le BTS pour en faire 3 :
- un BTS pour la cosméto
- un BTS pour l'enseignement
- un BTS pour touche ce qui touche marketing, commercial...

Merci pour vos réponses les filles ! Après ma question était plutôt par rapport a la voie professionnelle que d'autre que moi en suivit parce que le BTS est déjà derrière moi !

Oui oui je l'ai. Ben ecoute pour etre tout a fait honnête (sans vantardise aucune vraiment) j'ai tjs eu bcp de facilités en cours donc pas de soucis particuliers pour moi. Mais bon c'est pas évident c'est clair, les filles de ma classe bossaient bcp, certaines s'en sortait pas mal et d'autres pas du tout. Le taux de réussite était pas top.....

Oui oui je l'ai. Ben ecoute pour etre tout a fait honnête (sans vantardise aucune vraiment) j'ai tjs eu bcp de facilités en cours donc pas de soucis particuliers pour moi. Mais bon c'est pas évident c'est clair, les filles de ma classe bossaient bcp, certaines s'en sortait pas mal et d'autres pas du tout. Le taux de réussite était pas top.....

Ouais tu m'étonne , Il à l'air dur .. Toute façon j'en suis pas encore là . déjà que je passe mon bac pro l'année prochaine , et du coup tu fais quoi ? tu travail dans quoi?