Sondage "après BTS"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
CAP en bio, cosmeto, dermato et une partie de la pratique. L'âge varie de 16 a 46 ans !

laet57600 a dit:
CAP en bio, cosmeto, dermato et une partie de la pratique. L'âge varie de 16 a 46 ans !
je nais pas eu mon bts a cause de mon ecole seulement 2 l'on eu comme quoi on ete pas préparez mai je ne baisse pas les bras lavoir loupe a si peut de point :( bref je me suis fait une raison la vie continue ! J'ai tout de meme mon cap et un bac générale pourrais je enseigner un jour du moins en CAP ?

charlene17031 a dit:
je nais pas eu mon bts a cause de mon ecole seulement 2 l'on eu comme quoi on ete pas préparez mai je ne baisse pas les bras lavoir loupe a si peut de point :( bref je me suis fait une raison la vie continue ! J'ai tout de meme mon cap et un bac générale pourrais je enseigner un jour du moins en CAP ?

Normalement avec un CAP non, mais tu repasses ton BTS ?

laet57600 a dit:
Ok ! Alors courage a toi ! Tu ne l'as pas loupé de beaucoup la dernière fois donc il n'y a pas de raison

J'aimerais être aussi sur que toi il suffit que je cartonne en anglais français et dessin et c'est dans la poche LOL

laet57600 a dit:
Si je peux t'aider .....

Ce serait avec plaisir j'ai la pratique mon Labo mon dossier ! Je dois repasser langlais ! Et toute la théorie car jetais a quasi la moyenne partout français 9.5 bio cosmeto 8 gestion commercial 8.5 donc voilà je dois miser la dessus

laet57600 a dit:
Ben écoute pas de soucis, tu n'as qu'a me dire

Le soucis es que la je m'installe esthéticienne a domicile et prothésiste ongulaire ! Mais le week end j'ai le temps pour bosser et pour le moment aussi ! je calcule combien je dois avoir pour lavoir dans tel et tel matière et sur quoi je dois tout misé

Oui je comprend que du coup ça ne soit pas facile ! Mais accroche toi car ça en vaut vraiment le coup !

Re : Sondage "après BTS"

Le Bts devrait changer Pour 2013 , je dis bien devrais . Pour l'instant c'est des " On dit " . Il devrai ce séparé en deux parties , enfin deux options : Option marketing , Option Bio. Si vraiment ça ce passe je pense passer Mon bts aprés la réforme , car moi la bio hihihihi je suis un petit conconbre lol .
Et il y à la licence Spa/Manager ( Bac + 3 ) , et je suis tenté de la faire aussi Hihi lol . Parce que sinon nos diplomes à l'etranger , ils valent rien :( ! Voilà Bisous

Retour