Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
apres si c une histoire de toxo moi je suis pas immunisé pourtan je mange de tou et pas de probleme
Coucou les filles, comment ça va ? Bien apparemment quoique fatigue pour certaine
Ben dit donc qu'est ce que ça papotte fait se lever tôt pour vous suivre !!! LOL
ouais mais tu devrais faire gaffe la toxo c'est pas à prendre à la légére j'ai un ami dont sa mére l'à choppé enceinte et qui à plus de la vingtaine commence à perdre la vue les docs lui ont dit qu'il à eu de la chance de pas avoir de handicaps mental ...
entre la gygy le docteur et la sage femme
g u 3 liste differente d'aliment interdi
donc sachan pas a la quelle me fié
j'ai juste bani la viande rouge
la viande rouge tu peux mais cuite, poisson pareil et laver bien bien les légumes c'est incroyable qu'ils t'aient pas plus renseigné que ça car il suffit d'une fois et c'est atteintes au bébé![]()
oui quan je di rouge c saignante lol maintenan je mange de la semelle mdr
le poisson j'aime pas donc c réglé
et les légumes j'ai toujour tou bien lavé
mais a écouté ma gygy j'avai le droi a casi rien meme les crudité bien lavé c'etai a banir
coucou les filles
vous allez bien?
j'ai 2 3 question a vous posez
le mois dernier j'ai eu des pertes 2j avant mes régles je compte le début des vilaines a ce moment la?
Mon cycle était légérement plus cour ce mois y je compte comment?
non ca c'est clair mdr et puis les légumes c'est bon pour maman et bébé !!
coucou les filles
vous allez bien?
j'ai 2 3 question a vous posez
le mois dernier j'ai eu des pertes 2j avant mes régles je compte le début des vilaines a ce moment la?
Mon cycle était légérement plus cour ce mois y je compte comment?
fin mai j'ai perdu mon beau pere
j'etai pas bien j'ai perdu du poid mais bébé lui prené bien
la gygy elle ma allumé parceque j'ai perdu du poid
kikou
2 jours pui plu rien ou ton cycle a commencé 2 jours avan la date