cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

Pour ma part j'ai pris des cours avec Sabrina et je peux vous dire qu'elle est un super professeur ! j'en profite pour la remercier une nouvelle fois !

bonjour les filles!!! et oui je vous suit toujours et je viens regarder si vous avez obtenu vos diplome et ya pas grand chose. vous avez ouvert un post expret??
Bisous les filles et un gros merde encore si vous etes toujours en attente!!!

bonjour les filles!!! et oui je vous suit toujours et je viens regarder si vous avez obtenu vos diplome et ya pas grand chose. vous avez ouvert un post expret??
Bisous les filles et un gros merde encore si vous etes toujours en attente!!!

Coucou Fany ;

En fait, les filles ont déjà toutes obtenu leurs résultats qui ont été très brillants. Voici les posts des résultats.
Bonne journée !

http://forum.manucure.info/cap-esth...p-esthetique-2011-venez-poster-votre-nom.html

http://forum.manucure.info/cap-esth...e-reussite-cap-esthetique-candidat-libre.html

Pour ma part j'ai pris des cours avec Sabrina et je peux vous dire qu'elle est un super professeur ! j'en profite pour la remercier une nouvelle fois !

Merci bcp Sabine!
Il faut dire que les élèves y font beaucoup quand même ;-)
bizzz à vous

Coucou les filles me voici de retour lol
comment allez vous ?
Je répondrais au fur et a mesure a vos MP car j'en ai recut telement que ca risque de prendre du temps et pour certain il faut que je fasse des recherches lol
Fanny je suis contente de te revoir sur le forum. alors c'est pour cette année le cap ? Tu a vu le bon taux de réussite de cette dernière promo? c'est encourageant non ?
gros bisous

Merci pour ton dossier car je n'ai eu qu'une seule fiche produit et le reste de la débrouillecomplète pour la structure du dossier. Merci encore pour ta gentillesse.

Coucou tout le monde :)

J'ai décidé de passer le CAP esthétique pour la session de 2012 et je sais que ma question pourrai paraître bête ^^' mais je voudrai savoir, pour l'épilation est ce qu'on a le choix entre les aisselles, les jambes et le maillot ou c'est les 3 obligatoire??
Merci d'avance :)

Hello.
Aucune question n'est bête ne t'inquiètes pas.
Pour l'examen, tu peux tomber sur :
demi jambe
cuisse
maillot simple
aisselle

Donc tu dois savoir tout faire lol

Et je voulais savoir aussi si pour l'examen le maquillage de Sefora faisait l'affaire? parce que j'ai un gros coffret Sefora avec pleins de fards a paupiére dedans et ça m'éviterait d'en racheter ^^''

Oui tu n'es pas obligé de prendre des grandes marques pour l'examen!
De plus elle doivent être caché (pour le maquillage pas la peine mais le soin du visage oui)
Le make up séphora fait très bien l'affaire ^^

Bonjour tout le monde je repasse un peu en retard pour vous dire que jai reussi le cap avc 14,90 de moyenne !! J'ai meme eu 20 a l'oral d'anglais :) !! Je suis maintenant installée à mon compte en tant qu'auto-entrepreneuse !! Bisous et je vous remercies toutes pour votre aide precieuse !!

Coucou les filles comment ça va?
Demain j'ai un entretien chez Yves rocher ... Pour un bp ! La fille m a dit que l entretien allait durer entre 1h et 1h30 , je me demande bien ce quelle va me faire faire ! Est ce que l une d entre vous a déjà passée un entretien chez y r ? Si vous avez des conseils a me donner ... Je suis preneuse ! :). A votre avis si j'ai une épilation demi jambes je mis prends comment ? Bisous

Coucou les filles comment ça va?
Demain j'ai un entretien chez Yves rocher ... Pour un bp ! La fille m a dit que l entretien allait durer entre 1h et 1h30 , je me demande bien ce quelle va me faire faire ! Est ce que l une d entre vous a déjà passée un entretien chez y r ? Si vous avez des conseils a me donner ... Je suis preneuse ! :). A votre avis si j'ai une épilation demi jambes je mis prends comment ? Bisous

Alors en général yve rocher c'est beaucoup d'épil sans rendez vous , donc en 10 minutes chrono ton epil doit être faite . J'avais une amie qui travailler la bas , ils te mettent la pression pour les épils ; Donc je pense qu'ils vont te demandait de faire une épil . Tu t'y prend comme tu as l'habitude : Désinfection zone , application de la cire si tu as de la chance c'est le roll' on , et tu doit faire ton epil si c'est les demis jambes en 5 bandes comme examen .
Voili voilou ..

Retour