cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

dc vs me conseillez plus maartine ?! parce que je sai que sur le forum el aide bcp en cosmetologi etc mais pr la pratqiue je ne cpa
la j'attend son mail pr ss tarfis
merci pr vs avis en tou ca ca m'aid bcp cra je sui un pe perduuuu

bonsoir , je ss nouvelle et je veu prendr d cours de pratique
je cherche d rensiegnemets sur martine beauty et sabrina27

qui a deja pri des cours de pratique avec martine? je ne trouve pas d'avis sur ss courss. c t bien?

j'ai trouvé une discution avec des avis sur sabrina27 qui a l'air supere , mai un peu loin de chz moi; je ne c pa qi el se deplace

si vs pouvez 'm'aidé a choisir chez qui prnedr d cour ce serait super
merci
Coucou.
Perso j'ai pris des cours de pratique avec Martine et je peux te confirmer qu'elle est une super prof. J'ai préféré me déplacer chez elle sur Londres car quand elle se déplace elle ne prend pas tous ces appareils avec elle. Chez elle son salon ressemble plus a un institut de beauté qu'a un salon. J'ai tout appris en 5 jours en cours particulier. Semaine trés enrichissante!
J'avais aussi pris ces cours de cosméto, de bio et de technologie et c'est le top. En plus tu peux la contacter quand tu veux et elle ne répond trés vite avec beaucoup de gentillesse. Donc tu ne te sens jamais seule.
C'est que depuis cette année qu'elle fait la préparation complete des épreuves professionnellles.
Si tu veux savoir autre chose n'hésite pas.
A bientot.

Tout ce que je peux te dire c'est que Martine est une très bonne prof !
Elle est très douée pour faire comprendre les choses ! et toujours présente lorsque l'on a besoins d'elle ! tu peux lui faire confiance sans aucuns doutes et je serais surement pas la seule à le penser ! bonne chance pour ton année !

coucou ma belle :kiss1:

Exactement pareil que toi ! Martine est une très bonne prof, très compétente, elle nous a vraiment beaucoup aidé sur le forum :)

Coucou ma jolie :)

Et oui c'est un ange gardien notre Martine

Coucou.
Perso j'ai pris des cours de pratique avec Martine et je peux te confirmer qu'elle est une super prof. J'ai préféré me déplacer chez elle sur Londres car quand elle se déplace elle ne prend pas tous ces appareils avec elle. Chez elle son salon ressemble plus a un institut de beauté qu'a un salon. J'ai tout appris en 5 jours en cours particulier. Semaine trés enrichissante!
J'avais aussi pris ces cours de cosméto, de bio et de technologie et c'est le top. En plus tu peux la contacter quand tu veux et elle ne répond trés vite avec beaucoup de gentillesse. Donc tu ne te sens jamais seule.
C'est que depuis cette année qu'elle fait la préparation complete des épreuves professionnellles.
Si tu veux savoir autre chose n'hésite pas.
A bientot.

Merci les filles pour toutes les choses gentilles que vous dites.

Aujourd'hui j'ai recu un email d'une de mes éleves (qui n'est pas sur ce forum) qui m'annoncait qu'elle avait réussi son CAP. Je suis trop contente. Demain j'ai plusieurs éleves qui vont avoir leurs résultats.

Surtout tenez moi toutes au courant de vos résultats.

Au fait Manouk, tu dis que mon salon ressemble plus a un institut de beauté et je crois que tu as raison. D'ailleurs aujourd'hui, des photos ont été prises car je vais faire une page sur mon site pour parler des formations pratiques et je mettrais des photos de mon "salon".

Bonne soirée.

Je viens de relire ton post, je n'avais pas vu que tu avais également parlé de sabrina !!! très fatiguée en ce moment....

J'ai fait une semaine de pratique avec sabrina fin avril, et c’était vraiment super ! Elle m'a tout appris pour la pratique. Elle est très compétente et très pédagogue. Mais c'est vrai que par rapport à toi, elle est à l'autre bout de la france.

moi j'ai pris les cours a martine et ils sont vraiment top je dois avoir mes resultats aujourd'hui et je sais que si je l'ai martine en dera pour beaucoup!! merci martine!!

Coucou que ce soit Martinebeauty, sabrina ou topesthétik les 3 ont montrés leur professionnalisme et sont aimer par tous pour leur travail. elles sont très disponible et répondent sérieusement aux questions. Elles ont beaucoup de connaissances et sont super agréable et gentil. Que ce soit sur le plan professionnel ou humain il n'y a que de bonne choses a dire.

Merci les filles et Strass! on peut en dire autant pour toi! biz ma belle

moi j'ai pris les cours a martine et ils sont vraiment top je dois avoir mes resultats aujourd'hui et je sais que si je l'ai martine en dera pour beaucoup!! merci martine!!

Je ne connais Martine que "virtuellement" et c'est vrai qu'elle est top :)
Par contre, je peux mieux parler de Sabrina puisque c'est ma prof de pratique. Je n'ai rien à redire, elle maitrise parfaitement son sujet en plus d'être super sympa :) j'ai laissé un avis ici
Lien externe : {forum.manucure.info/publicite-et-marketing/276870-avis-sur-sabrina27.html}

Coucou que ce soit Martinebeauty, sabrina ou topesthétik les 3 ont montrés leur professionnalisme et sont aimer par tous pour leur travail. elles sont très disponible et répondent sérieusement aux questions. Elles ont beaucoup de connaissances et sont super agréable et gentil. Que ce soit sur le plan professionnel ou humain il n'y a que de bonne choses a dire.

Merci les filles pour les compliments. Cela fait trés plaisir.

Je suis ravie car pour l'instant j'ai 100% de réussite au CAP pour mes éleves mais je n'ai pas encore tous les résultats.

Bravo a toutes pour votre dur travail.

Merci Strassie, C'est gentil. J'ai eu les résultats et j'ai les larmes à l'oeil. BIZ

Bonjour

je vous conseille Martinebeauty j'ai pris les cours de cosmeto et vente et j'ai obtenu un 20 en vente!!!

Bonjour

je vous conseille Martinebeauty j'ai pris les cours de cosmeto et vente et j'ai obtenu un 20 en vente!!!
Merci de me recommander! Tu as aussi pris mes cours de technologie des appareils et des instruments et ceux de techniques esthétiques. Et on en a passé du temps ensemble a réviser toutes ces matieres n'est-ce-pas?

Et je peux vous dire qu'on a travaillé le sketche de vente sur skype car au début c'etait pas gagné. Mais avec du travail on y arrive toujours. Tu en ai la preuve! 20/20 en vente je suis vraiment trop fiere de toi. J'ai presque pleuré en l'apprenant. Bravo.

Merci de me recommander! Tu as aussi pris mes cours de technologie des appareils et des instruments et ceux de techniques esthétiques. Et on en a passé du temps ensemble a réviser toutes ces matieres n'est-ce-pas?

Et je peux vous dire qu'on a travaillé le sketche de vente sur skype car au début c'etait pas gagné. Mais avec du travail on y arrive toujours. Tu en ai la preuve! 20/20 en vente je suis vraiment trop fiere de toi. J'ai presque pleuré en l'apprenant. Bravo.

Oui tu as parfaitement raison!! tes cours et du travail lol

C'est gentil de faire des compliments à sa Maman !

Retour