cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

Merci les filles et Strass! on peut en dire autant pour toi! biz ma belle

moi j'ai pris les cours a martine et ils sont vraiment top je dois avoir mes resultats aujourd'hui et je sais que si je l'ai martine en dera pour beaucoup!! merci martine!!

Je ne connais Martine que "virtuellement" et c'est vrai qu'elle est top :)
Par contre, je peux mieux parler de Sabrina puisque c'est ma prof de pratique. Je n'ai rien à redire, elle maitrise parfaitement son sujet en plus d'être super sympa :) j'ai laissé un avis ici
Lien externe : {forum.manucure.info/publicite-et-marketing/276870-avis-sur-sabrina27.html}

Coucou que ce soit Martinebeauty, sabrina ou topesthétik les 3 ont montrés leur professionnalisme et sont aimer par tous pour leur travail. elles sont très disponible et répondent sérieusement aux questions. Elles ont beaucoup de connaissances et sont super agréable et gentil. Que ce soit sur le plan professionnel ou humain il n'y a que de bonne choses a dire.

Merci les filles pour les compliments. Cela fait trés plaisir.

Je suis ravie car pour l'instant j'ai 100% de réussite au CAP pour mes éleves mais je n'ai pas encore tous les résultats.

Bravo a toutes pour votre dur travail.

Coucou que ce soit Martinebeauty, sabrina ou topesthétik les 3 ont montrés leur professionnalisme et sont aimer par tous pour leur travail. elles sont très disponible et répondent sérieusement aux questions. Elles ont beaucoup de connaissances et sont super agréable et gentil. Que ce soit sur le plan professionnel ou humain il n'y a que de bonne choses a dire.
Merci Strassie, C'est gentil. J'ai eu les résultats et j'ai les larmes à l'oeil. BIZ

Bonjour

je vous conseille Martinebeauty j'ai pris les cours de cosmeto et vente et j'ai obtenu un 20 en vente!!!

Bonjour

je vous conseille Martinebeauty j'ai pris les cours de cosmeto et vente et j'ai obtenu un 20 en vente!!!
Merci de me recommander! Tu as aussi pris mes cours de technologie des appareils et des instruments et ceux de techniques esthétiques. Et on en a passé du temps ensemble a réviser toutes ces matieres n'est-ce-pas?

Et je peux vous dire qu'on a travaillé le sketche de vente sur skype car au début c'etait pas gagné. Mais avec du travail on y arrive toujours. Tu en ai la preuve! 20/20 en vente je suis vraiment trop fiere de toi. J'ai presque pleuré en l'apprenant. Bravo.

Merci de me recommander! Tu as aussi pris mes cours de technologie des appareils et des instruments et ceux de techniques esthétiques. Et on en a passé du temps ensemble a réviser toutes ces matieres n'est-ce-pas?

Et je peux vous dire qu'on a travaillé le sketche de vente sur skype car au début c'etait pas gagné. Mais avec du travail on y arrive toujours. Tu en ai la preuve! 20/20 en vente je suis vraiment trop fiere de toi. J'ai presque pleuré en l'apprenant. Bravo.

Oui tu as parfaitement raison!! tes cours et du travail lol

C'est gentil de faire des compliments à sa Maman !

Pour ma part j'ai pris des cours avec Sabrina et je peux vous dire qu'elle est un super professeur ! j'en profite pour la remercier une nouvelle fois !

bonjour les filles!!! et oui je vous suit toujours et je viens regarder si vous avez obtenu vos diplome et ya pas grand chose. vous avez ouvert un post expret??
Bisous les filles et un gros merde encore si vous etes toujours en attente!!!

bonjour les filles!!! et oui je vous suit toujours et je viens regarder si vous avez obtenu vos diplome et ya pas grand chose. vous avez ouvert un post expret??
Bisous les filles et un gros merde encore si vous etes toujours en attente!!!

Coucou Fany ;

En fait, les filles ont déjà toutes obtenu leurs résultats qui ont été très brillants. Voici les posts des résultats.
Bonne journée !

http://forum.manucure.info/cap-esth...p-esthetique-2011-venez-poster-votre-nom.html

http://forum.manucure.info/cap-esth...e-reussite-cap-esthetique-candidat-libre.html

Pour ma part j'ai pris des cours avec Sabrina et je peux vous dire qu'elle est un super professeur ! j'en profite pour la remercier une nouvelle fois !

Merci bcp Sabine!
Il faut dire que les élèves y font beaucoup quand même ;-)
bizzz à vous

Coucou les filles me voici de retour lol
comment allez vous ?
Je répondrais au fur et a mesure a vos MP car j'en ai recut telement que ca risque de prendre du temps et pour certain il faut que je fasse des recherches lol
Fanny je suis contente de te revoir sur le forum. alors c'est pour cette année le cap ? Tu a vu le bon taux de réussite de cette dernière promo? c'est encourageant non ?
gros bisous

Merci pour ton dossier car je n'ai eu qu'une seule fiche produit et le reste de la débrouillecomplète pour la structure du dossier. Merci encore pour ta gentillesse.

Retour