Capsules ou chabons?

Re : Capsules ou chabons?

Jaimerais tester au chablon vous me donnez envie d'essayer lol mais je commande sur ongle 24 et il y en a pas ou peut etre mal regarde merci

Ah oui, une chose est sûre, la colle c'est le produit le plus dangereux pour l'ongle parmi ceux utilisés par les PO. Donc pas de capsule, pas de colle... Mais bon...

Plus facile mais pas très pratique car il faut une bonne base afin de pouvoir poser et il ne sont pas adapté à tout type d'ongle il suffit que les ongles du modèle vrille un peu ou pointe vers le haut ou le bas dans ce cas difficile de poser une capsule et s'ils sont rongés idem

quand tu sais poser une capsule tu la pose sur nimporte quoi, meme un ongle extra rongé.
pareil pour le chablon. si tu sais le poser ça te semblera plus facile que les tips.
dur de dire lequel est le plus simple... en fait celui que tu travaillera le plus deviendra pour toi le plus facile. c'est un choix.
avec le recul, pour la plupart neanmoins, les capsules resteront les plus rapides à poser, car on peut alors travailler avec très peu de construction et quasi pas de limage. ce à terme, evidement.

bah moi perso les capsules sur ongles rongés :Dancing_sorry:
si c'est pour foutre de la colle partout sur la peau de la cliente pas top top hein

Salut! je pense que tu dois maîtriser les deux, mais si tu n'y arrives pas rien ne t'empêche d'essayer les chablons. Nous on trouve ça plus dure mais peut être que ça le sera moins pour toi.
J'ai été formé avec des tips et maintenant je préfère chablons.
Perso les tips j'en pose aux rongeuses ou à tout autre type d'ongle et ça tient.

voilà essaye et tu verras bien par toi même par contre ne prend pas des chablons or et noir ou argent et noir c'est du caca.

je suis daccord pour les chablons. ils ne sont pas top!

bah moi perso les capsules sur ongles rongés :Dancing_sorry:
si c'est pour foutre de la colle partout sur la peau de la cliente pas top top hein

pas obligé si justement tu maitrise.................. en meme temps si c'est pour la tartiner de gel ou de resine sur les peaux, c'est pas mieux !! le tout est de savoir faire.

wouaw les préjugés sur les tips ça fait peur! faut juste savoir le faire et ça n'abime pas, y'a pas de colle partout et on peut poser sur tous types d'ongles comme je disais.

Perso, je ne juge pas les tips ;) j'ai vraiment une préférence pour les chablons, après ça ne me gène aucunement celles qui utilisent uniquement les tips. Moi perso ça m'avait abimé mes ongles au niveau ou le tip était collé, après je ne sais pas qu'elle est la vrai raison de ce soucis, et je ne banni pas les tips perso, selon les cas, j'utilise des tips, c'est rare, mais ça m'arrive, et certaines de mes modèles préfèrent les tips qu'une pose réalisé au chablon, je ne sais pas pourquoi mais bon... ;)

Mais je sais que ce qui compte est qu'il y en a pour tout les gouts, celles à l'aise avec les tips, tant mieux ;) celles plus à l'aise avec les chablons, tant mieux ;). Chacun y trouve son compte et c'est tout ce qui importe !!! :)

J'ai des clientes qui reviennent pour faire 1 dépose complète et au niveau des capsules, l'ongle n'était pas du tout abimé, certe 1 peu mou mais c'est normal après 2, 3 poses. Il faut pas non plus acheter n'importe quelle colle...

Moi j'utilise que les chablons, j'y arrive beaucoup mieux avec. En formation je me suis arrachée les cheveux a cause des capsule, meme au bout de 6 semaines j'y arrivais pas :confused:

Que avec chablons j'adore, je fait ce que je veut et cela s'adapte à tout ! ^^
En plus je suis plus rapide avec. Pose avec capsule et couleur sur tous l'ongle j'en avais pour 2h30 !!! alors que la meme chose avec chablons je suis a 1h45.

Voila après c'est selon chaqu'un, mais dans tous les cas préférence pour chablon.

Regarde la composition de la colle Tiphaine. Même une bonne colle... Ce sera toujours plus mauvais qu'un gel ou une résine. Mais attention, je ne tape pas sur la colle, ni sur les tips ! Mais on ne peut décemment pas dire que la colle c'est bon pour les ongles naturels... Sinon, d'ailleurs, il n'y aurait aucun inconvénient à utiliser les capsules complètes qu'on trouve en supermarché et à les coller avec une "bonne" colle...

Regarde la composition de la colle Tiphaine. Même une bonne colle... Ce sera toujours plus mauvais qu'un gel ou une résine. Mais attention, je ne tape pas sur la colle, ni sur les tips ! Mais on ne peut décemment pas dire que la colle c'est bon pour les ongles naturels... Sinon, d'ailleurs, il n'y aurait aucun inconvénient à utiliser les capsules complètes qu'on trouve en supermarché et à les coller avec une "bonne" colle...

Retour