Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plus facile mais pas très pratique car il faut une bonne base afin de pouvoir poser et il ne sont pas adapté à tout type d'ongle il suffit que les ongles du modèle vrille un peu ou pointe vers le haut ou le bas dans ce cas difficile de poser une capsule et s'ils sont rongés idem
Salut! je pense que tu dois maîtriser les deux, mais si tu n'y arrives pas rien ne t'empêche d'essayer les chablons. Nous on trouve ça plus dure mais peut être que ça le sera moins pour toi.
J'ai été formé avec des tips et maintenant je préfère chablons.
Perso les tips j'en pose aux rongeuses ou à tout autre type d'ongle et ça tient.
voilà essaye et tu verras bien par toi même par contre ne prend pas des chablons or et noir ou argent et noir c'est du caca.
bah moi perso les capsules sur ongles rongésancing_sorry:
si c'est pour foutre de la colle partout sur la peau de la cliente pas top top hein
Ah oui, une chose est sûre, la colle c'est le produit le plus dangereux pour l'ongle parmi ceux utilisés par les PO. Donc pas de capsule, pas de colle... Mais bon...