Pour notre lulu !!!

Re : Pour notre lulu !!!

Je sais pas ou tu vas chercher cette force lulu mais comme le dit cess on te doit toute le respect

rhooo sa me touche les filles. Mais vous me verriez je suis éffondrer moi même je c pas comment je fais pour me surpasser. Ma fille doit m'aider de la haut et je me dit qu'elle ne voudrait pas voir sa maman comme sa.

rhooo sa me touche les filles. Mais vous me verriez je suis éffondrer moi même je c pas comment je fais pour me surpasser. Ma fille doit m'aider de la haut et je me dit qu'elle ne voudrait pas voir sa maman comme sa.

oui elle voudrait surement te voir remonter la pente et te battre pour lui montrer un sourire ! je suis sure que ça viendra mais il faut du temps !!

Tu m'étonnes que tu sois effondrée et qui le serait pas, il faut une sacré force pour supporter une telle épreuve, tu dois te sentir vide, put**n je te jure lulu je sais pas comment tu fais ... je crois que de douleur j'aurais tout pété dans la baraque

Ba de douleur samedi dernier j'ai frapper les sage femmes et surtout la gygy, car elle nous as dit que sa arriver 1 cas sur 1000.

Oui on se bat on veux pas que de la ou elle es elle voit son papa et sa maman pleurer, tout les matin et soir on va dans sa chambre lui faire un bisous sur les photos qu'il nous reste et lui dire bonjour, et bonne nuit

Ba de douleur samedi dernier j'ai frapper les sage femmes et surtout la gygy, car elle nous as dit que sa arriver 1 cas sur 1000.

Oui on se bat on veux pas que de la ou elle es elle voit son papa et sa maman pleurer, tout les matin et soir on va dans sa chambre lui faire un bisous sur les photos qu'il nous reste et lui dire bonjour, et bonne nuit

c'est une réaction normale faut pas t'inquietter de ce que tu as leur à fait !!

c'est tout a fait normale ta réaction lulul, je te trouve moi aussi tres tres forte je te fait plein de bisou

c'est à prendre comme une fatalité, personne n'est coupable , ça fait partie de la vie et on a tous tendance à penser comme pour n'importe quel accident ça n'arrive qu'aux autres ... et quand ça nous arrive c'est comme avoir subi un tsunami , ça nous dévaste à l'interieur et à l'extérieur
et réaprendre à vivre après ça c'est la chose la plus difficile à faire

tout parait si bizzare tu trouves pas ? il faut essayer de vivre "normalement" et en même temps tout à perdu de son sens

vous êtes jeunes et tu as toute une vie devant toi avec plein de bonheurs à venir tu verras la roue tourne heureusement

Vous avez pris des photos de votre princesse? j'avais vue une vidéo sur internet, des gens qui ont subi le même drame que vous et qui filmé leur fille avant qu'elle parte...

c'est à prendre comme une fatalité, personne n'est coupable , ça fait partie de la vie et on a tous tendance à penser comme pour n'importe quel accident ça n'arrive qu'aux autres ... et quand ça nous arrive c'est comme avoir subi un tsunami , ça nous dévaste à l'interieur et à l'extérieur
et réaprendre à vivre après ça c'est la chose la plus difficile à faire

tout parait si bizzare tu trouves pas ? il faut essayer de vivre "normalement" et en même temps tout à perdu de son sens

vous êtes jeunes et tu as toute une vie devant toi avec plein de bonheurs à venir tu verras la roue tourne heureusement

tu est toute pleine de maturité et de mots justes deedee!!

Deedee il t'a fallut combien de temps pour arriver à faire ce travail sur toi? car tu parles avec une sérénité qui comme le courage de lulu inspire le respect

Deedee il t'a fallut combien de temps pour arriver à faire ce travail sur toi? car tu parles avec une sérénité qui comme le courage de lulu inspire le respect

combien de temps...
hélas il faut vivre chaque jours avec , il n'y a pas d'autre alternative , au début c'était plutôt terrible car je ne connaissais pas ces bouffées d'angoisses qui pouvaient me prendre n'importe quand et surtout n'importe ou et suivant avec qui tu es c'est plutôt gênant car les gents ne connaissent pas forcément notre histoire

on a des flash je sais pas pour toi lulu mais on revit on essaie de comprendre même dans l'absurdité on retourne tout et on ne peut s'empêcher de se demander si on aurait pas pû faire quelque chose pour évité ça

des années on ne peut oublier même si on le voudrait

mais le temps est la seule chose qui adoucit notre peine
et on se calme aussi oui on se calme et on vit avec

Oui deede je ressent la même chose je retourne tout dans tout les sens pour savoir et je peut m'empêche de me demander si je ne pouvait pas faire quelque chose, j'ai beaucoup de flasher et je ressasse tout.

Oui Vanessa on a des photos de notre fille tellement magnifique

coucou lulu j'ai lu des le debut le post c vraiment douleureux ,tien bon j'ai vecu 2 fois presque la meme chose que toi,tien bon,courage,priez pour votre ange,dieu est avec vous ne baisse pas les bras ,ton histoire ma beaucoup touchée,je t'embrasse fort:28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

Pièces jointes

• ange-ds-ciel-8094917f2.jpg
    ange-ds-ciel-8094917f2.jpg
    14.3 KB · Affichages: 57

ma belle je pense tres fort a toi

surtout aujourd'hui j'ai eu du mal a te laisser un message etant du tel toute la journee

en accompagnant ma belle mère chez le dentiste je suis allée allumer une bougie pour ma famille et j'en ai allume une autre pour ta princesse

Retour