Pour notre lulu !!!

Re : Pour notre lulu !!!

merci beaucoup svetlana, c dur elle nous manque énormément.
tien bon je sais ke c dur,mais maintenant il fau vivre avec ,personne ne pourra la remplacer,elle sera unique dans ton :coeur:

je sais pas si je m'exprime bien :buggy:,je te souhete bon courage,tien bon,tu as mon soutien!!!je sais que au fond de toi tt les mots ne pourrons pas soulager ta douleur,j'allume une bougie pour ton ange !

Merci Jenny sa me touche vraiment ce que tu fait.

Oui Vanessa, on voit souvent ma maman les amis ne le savent pas. Demain mes beau parents passer depuis vendredi on les as pas vu.

Aujourd'hui médecin pour mon chéri, après on a été se promener a un lac la ou on c rencontrer.

c'est normal ma belle

en espagne ma grand mère ma toujours apprit comme ca alors c'est naturelle

Merci a vous toutes de faire tout se que vous faite pour soulager ma peine. Sa me chaud au coeur.

Non rien ne remplacera Ashley qui est et resteras graver dans mon coeur pour toute la vie. Maintenant c sur il faut que j'avance mais la vie est vraiment dur et injuste, tout les jours elle me manque de plus en plus j'ai l'impression que jamais je pourrais avancer.

Ton homme s'est fait arrêté?
Cette ballade à du vous faire du bien, je n'ose même pas imaginer à quel point vous devez souffrir chacun en silence...
Tes beaux-parents ne viennent pas pourquoi?

Merci a vous toutes de faire tout se que vous faite pour soulager ma peine. Sa me chaud au coeur.

Non rien ne remplacera Ashley qui est et resteras graver dans mon coeur pour toute la vie. Maintenant c sur il faut que j'avance mais la vie est vraiment dur et injuste, tout les jours elle me manque de plus en plus j'ai l'impression que jamais je pourrais avancer.

Tu dois être comme asphyxié, je suppose que la douleur doit t'empêcher de respirer tellement elle est intense, tu prends quelque chose pour les nerfs?

Oui oui il s'est fait arrêté, par le medecin de garde samedi dernier et son arrêt de travail se terminer demain. Donc on est allé voir son medecin pour qu'il lui fasse un arrêt jusqu'a lundi car après il es en vacance et après congé paternité.

En plus on as du expliquer pourquoi du comment l'arrêt au medecin.

Rhoo oui cette balade nous as fait du bien

Tu dois être comme asphyxié, je suppose que la douleur doit t'empêcher de respirer tellement elle est intense, tu prends quelque chose pour les nerfs?

ma lulu, que dire ?

si ce n'est que chaque jour allégera ta peine, chaque jour ton coeur reprendra du souffle, chaque jour sera meilleur. mais biensur tout ton etre qui à porté cet enfant ne pourra jamais oublier.

il faut se laisser du temps, à toi, ton couple, ta famille, à la peine, ...

ton ange doit certainement contribuer à la force que tu as, tu es pleine de ressource. quand on dit qu'une maman peut déplacer des montagnes, eh bien voila la preuve.

lulu, j'espère avoir ne serait-ce que la moitié de ta force lorsque mon petit naitra et qu'il faudra que je le prenne en charge à cause de sa malfo. certes ce n'est rien à coté de toi, mais tu es devenue mon modèle de "maman courage" et tu m'inspire.

lulu meme si on ne se connait pas vraiment, je te respecte énormément, et ton combat est si dur , j'aimerai tant faire qqch pour toi//

Merci ma Sophie pour se message, qui me fait verser des larmes. Je ne c que dire.

je t'en prie, c'est normal, ca vient vraiment du coeur, et j'espère que tout nos messages te montrent à quel point on est la, meme si c virtuel, le soutien est qd meme très fort.

Oui que oui vos messages me soutiennent beaucoup mon homme les lis aussi il en revient pas de la façon que l'on soit toutes proches alors que c'est virtuel.

Oui que oui vos messages me soutiennent beaucoup mon homme les lis aussi il en revient pas de la façon que l'on soit toutes proches alors que c'est virtuel.

j'espère que ca fait aussi du bien à ton homme de lire nos messages, c vraiment bien qu'on soit une petite communauté de filles qui se soutien.

comme quoi la vie à ses bons coté aussi malgré la détresse qu'elle nous fait vivre des fois ...

C'est tout à fait normal lulu, on se parle pendant des mois tous les jours, on apprend à se connaître, on attend des nouvelles les unes des autres... c'est pas maintenant qu'on doit te lâcher... on te soutiendra du mieux que l'on peut, derrière les écrans battent des coeurs et nous comprenons votre peine...
Pour la petite histoire ma fille porte en second prénom Ohanna, c'est hawaïen ça veut dire famille et famille veut dire que l'on est jamais seul, sur le post on est une petite famille et tu n'y seras jamais seule...

C'est tout à fait normal lulu, on se parle pendant des mois tous les jours, on apprend à se connaître, on attend des nouvelles les unes des autres... c'est pas maintenant qu'on doit te lâcher... on te soutiendra du mieux que l'on peut, derrière les écrans battent des coeurs et nous comprenons votre peine...
Pour la petite histoire ma fille porte en second prénom Ohanna, c'est hawaïen ça veut dire famille et famille veut dire que l'on est jamais seul, sur le post on est une petite famille et tu n'y seras jamais seule...

c'est très joli ... et c'ets surtout très vrai. je trouve aussi bcp de réconfort auprès de vous, de conseils, de rire, une vraie conversation, bref, un peu ce qui me manque peut etre dans ma "vraie vie"

sache lulu que tu pourra toujour compter sur nous toutes, et il y aura toujour quelqu'un pour te répondre et te soutenir du mieux que l'on peut

bonsoir lulu

comme a mon habitude je vien souvent lire les commentaire et comme je lai deja dit avant tu est une mamange super courgauese

comme certaine lon dit avant moi seule le tps apaissera ta peineet pti a pti tu te reconstruira et je te souhaite de tout coeur que tu arrive a surmonter tout sa(sans oublier ta puce biensur )

et oui le forum aide enormement moi je suis sur un fofo depuis le debut de ma grossesse avec des fille qui on accoucher en meme tps ke moi cela va bientot faire 3ans ke lon se suit et lamitie virtuel devien reelle surtout lorsque lune dentre nous vie quelque chose de dure tout comme toi!!
les filles de se forum son toute tes amie et elle tecouteron autant ke tu en nora besoin moi egalement meme si on ne se connait pas

courage ma belle je tenvoie autant ke courage ke je pourrais bisoo

Retour