Pour notre lulu !!!

Re : Pour notre lulu !!!

bonsoir ma petite lulu ouvre tes bras que je te fasse un calin rempli de chaleur ça ne comblera pas ce vide car rien ne pourra le combler mais les larmes aident beaucoup il faut que ta rage sorte pour que tu puisse envisager de te reconstruire gros bisous et on est toute la pour te soutenir et t'ecouté parler :kiss1:

Je me joins aux filles pour vous soutenir dans cette épreuve, ton homme et toi.
Nous pensons fort à vous et vos proches.

Cela réchauffe le coeur de voir une telle entraide entre nous !

Bises Sandy

Une pensée pour vous ma lulu ...
Je pense très souvent a toi et je n'ose meme pas imaginer ta peine ... Je te trouve tellement courageuse ...
Soyez soudés avec ton homme et sachez qu'on est juste a cote de vous meme si c'est virtuel
Je tembrasse fort

coucou les filles, mes coupines,

Merci pour toutes vos pensées.

Ma fille tu me manque de plus en plus chaque jour je ne c pas comment faire pour soulager un peu ma peine, le temps le feras mais tu me manque beaucoup trop, j'aimerais que tu soit avec nous chaque jour je m'imagine entendre tes pleures, tes grands sourires, tes éclats de rire. Une magnifique princesse dans tout les ensemble que nous t'avons acheter. Un jour mon ange on se retrouveras et a ce moment on se lâcheras pas. JE T'AIME PLUS QUE TOUT

ma belle je pense tres fort a toi chaque jour j'ai une grande pensée pour toi je te trouve courageuse tu est devenu un modèle de courage pour beaucoup d'entre nous

j'ai bcp de peine a te lire Lulu, et comme toutes les filles, je voudrais faire qqch pour toi, pour te soulagée... je t'envoie des tonnes de courage ma belle! la vie est parfois si dur. si tu as besoin je suis la aussi gros bisous

coucou les filles, mes coupines,

Merci pour toutes vos pensées.

Ma fille tu me manque de plus en plus chaque jour je ne c pas comment faire pour soulager un peu ma peine, le temps le feras mais tu me manque beaucoup trop, j'aimerais que tu soit avec nous chaque jour je m'imagine entendre tes pleures, tes grands sourires, tes éclats de rire. Une magnifique princesse dans tout les ensemble que nous t'avons acheter. Un jour mon ange on se retrouveras et a ce moment on se lâcheras pas. JE T'AIME PLUS QUE TOUT

coucou lulu,

je pense que ta petite vie sa vie de bébé au paradis des anges parti trop tot, et elle aussi aimerai bien passer des nuit à t'embéter.
un jour comme tu le dis, vous vous retrouverez, et la pour l'éternité vous rattraperez le temps volé.

courage, chaque jour est un combat, mais chaque jour le temps passe et allègera un jour ta peine.

Merci les filles, c'est très gentil, vous êtes plus présente pour moi que le sont les quelques amis qui sont au courant.

Elle était si bien avec moi, nous, pourquoi on me la enlever.

Lulu tu sais je pense que parfois les gens ne savent pas quoi te dire alors pt qu'il se retirent... et malheureusement il y a aussi les gens qui n'ont aucuns respect et qui sont lachent ... mais nous on est la!

lulu, ca doit etre dur pour vos amis d'avoir en face un couple qui vient de vivre le deuil d'un enfant, je pense qu'ils ne savent peut etre pas comment sy prendre avec vous dans le sens ou :
sil vous en parle ils ont peut etre peur de raviver de la douleur, et que ca mette mal à laise tout le monde
sil en parle pas, de peut etre pas etre asez présent.

c'est dur de vivre un deuil, mais votre entourage ne sais probablement pas comment vous prendre dans ces moment la.

alors qu'il faudrai tout simplement etre présent.
des fois pas besoin de parler pour se comprendre

lulu, ca doit etre dur pour vos amis d'avoir en face un couple qui vient de vivre le deuil d'un enfant, je pense qu'ils ne savent peut etre pas comment sy prendre avec vous dans le sens ou :
sil vous en parle ils ont peut etre peur de raviver de la douleur, et que ca mette mal à laise tout le monde
sil en parle pas, de peut etre pas etre asez présent.

c'est dur de vivre un deuil, mais votre entourage ne sais probablement pas comment vous prendre dans ces moment la.

alors qu'il faudrai tout simplement etre présent.
des fois pas besoin de parler pour se comprendre

tu est pleine de paroles justes Sophie je pense comme toi qu'il doit y avoir une part de personnes ne sachant pas comment agir !!

tu est pleine de paroles justes Sophie je pense comme toi qu'il doit y avoir une part de personnes ne sachant pas comment agir !!

je pense que si je n'étais pas derrière un écran, mais devant lulu, je ne saurai pas quoi faire non plus : lui parler et ressasser sa peine, ou bien ne pas parler au risque qu'elle pense que ca ne m'intéresse pas.
effectivement cela est très délicat.

ici on sait qu'elle a envie d'évacuer, du coup on se permet de lui "remonter" le moral comme on peut. mais bcp de gens par respect ou parce quil ne savent pas comment sy prendre, se taisent....

je pense que si je n'étais pas derrière un écran, mais devant lulu, je ne saurai pas quoi faire non plus : lui parler et ressasser sa peine, ou bien ne pas parler au risque qu'elle pense que ca ne m'intéresse pas.
effectivement cela est très délicat.

ici on sait qu'elle a envie d'évacuer, du coup on se permet de lui "remonter" le moral comme on peut. mais bcp de gens par respect ou parce quil ne savent pas comment sy prendre, se taisent....

absolument :o

Bonjour à Lulu et son homme

Etes vous suivi au jour d' aujourd hui ?
Est il bon que tu gardes tous les affaires de ta puce chez toi ??
Il serait peut être salutaire d' en faire don à quelqu ' un dans le besoin enfin que quelqu' un de proche s' en occupe pour vous ?
Grosse bise à vous deux.

Aux jours on es pas suivie par un psy, mais plutôt par tout le personnel médical qui m'a accoucher.

Non les affaires de notre puce reste chez nous et ne partiras pas elle es chez elle.

Merci ma Sophie pour toute ses paroles.

Aux jours on es pas suivie par un psy, mais plutôt par tout le personnel médical qui m'a accoucher.

Non les affaires de notre puce reste chez nous et ne partiras pas elle es chez elle.

Merci ma Sophie pour toute ses paroles.

c'est normal on à toutes nos façon de surmonter les evenements soit garder les souvenirs soit s'en couper!

Retour