commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Lol Fairy je l'ai commandé celui le en noir :D !! il devrait m'arriver auj ou demain !! mais c'est vrai que je l'adore il es sublime c'est typique mon kiff du moment quoi ! Super pour ta commande ! moi j'en fais souvent des pareil que toi et pour info les filles j'ai reçu 1 fois les frais de douane et c'était de 25 euro... pour une commande de 250 dollars sa va c'est pas la mort mais c'est tjr un peu relou quoi, j'ai reçu en facture par contre par courrier après avoir reçu mon colis

les frais de douane c'est 1 chance sur 10, donc un jour peut etre un autre jour non, c'est comme la roulette

attention sa peut etre une arnaque n'oubliez pas qu'internet n'est pas que de bonne foi lol !!

Et yasmine je vais te piquer ton collier ! Hihi !

Bon moi c'est toujours pijama ! :/ Avec ce temps pourri meme pas envie de faire un effort puis j'suis seule avec mes chiens!!!

Comment vous faites pour trouver plein de colliers etc ?? Parce que moi dans accessoires ça m'affiche qu'une page c'est bisare non ?

Ah oui c'est sur :/
Si tu veux je t'en donne du monde, j'ai une sale d'attente pleine de fou furieux ^^

Et au faite les filles, ce site c'est quoi dress|wholesale|dresses|fashion|clothing|shirt|Coat|jacket|skirt|blouse|Sweater|Trousers|suit| une arnaque ? Je suis tombée dessus en tapant sur google..

Je l'ai déjà vu aussi mais je sais pas s'il est clean comme site.
En tout cas j'avais vu qu'il ya les même articles plus ou moins chers !

Ma commande est envoyée et aucun hors stock :h a w k:.
Je pense la recevoir pour samedi ou lundi, je vous mettrais les fotos comme d'hab !!!

Moi je galère pour ma commande, il veut pas m'afficher le bouton "ajouter au caddie" ça fait déjà 3 articles où ça s'affiche pas ... Normal ?

Retour