Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
renseigné vous a la chambre des métiers pour le faf cea tenez nous au courant
pour celle aprés qui seront a leur compte seront les démarches a faire
opaline j'ai pas encore le diplome cap esthétique je le passe en libre en 2012 si je suis préte
je fais en candidat libre avec les livres tome 1 et tome2 esthétique le livres fiches révision cap esthétique qui vachement complet
Honnêtement je ne fais pas grand chose ces jours ci .... J ai perdu mon cousin jeudi et ce week end je suis allé dans le sud pour le "voir" et pour son enterrement ....
Je ne vais pas très bien, mais le temps fera les choses ....
Sinon là en août je ne vais pas au salon à cause des vacances, j y retourne le 8 septembre.
A bientôt les filles je vous embrasse.

à d accord je pennée que tu l'avais passer en juin alors m****pour 2012
il faut que tu t'entraine pour les différents modelage et il te faut le diplôme pour les uv.
tu peu passer un cap blanc dans une école d’esthétique pour avoir une réalité (ça se fait ) bisous
coucou tout le monde
voila je poste ici car j'ose pas mais à votre avis pour se lancer pour la colo par exemple faut avoir une référence de chaque ou commencer par une 20aine? en fait j'ai plein de question de ce type, prendre plusieurs gamme de shampoing? pour le casque que milvana et lacuinette nous ont montré lequel choisir? car ça représente un investissement mine de rien donc je veux pads me planter.
en plus j'arrive pas trop à fixer sur les tarifs pfff quelle galére lol
aux filles qui se sont déjà lancer vous avez gérer le steack comment?
bonsoir les filles
sa y est pour moi sa commence peu a peu aujourdhui j ai fini le remplacement de la coiffeuse que je remplacer a la maison de retraite est sa ma bien plus
j etai transquill
j avai mon petit salon a moi cooll j ai bien gagne en plus
est cette apres midi j ai eu 3 cliente pres de chez moi est deja des rdv pour sept..
pourvu que sa dur
biz a vou est bonne vacance a celle qui partent