_Vitrail_

Re : _Vitrail_

j"adore ! très joli pose!

merci ;)

trés belle pose et l'idée de déco est super original tt en restant soft !!!
bravo !

merci beaucoup !!

Je trouve ça très originale et surtout très belle!!

Bravo !!

ca me fait enormement plaisir tout ces messages

très belle pose
aucun défaut

merci!! mais moi j'en voit des défauts


vraiment magnifique ! superbe idée de mélanger la french blanche et la vitrail ;)

merci pour tout:D
 
Superbe ! J'adore !!

Une petite question ;-) quand je mélange la pebeo a mon gel pour faire la vitrail ça fait transparent mais acec des filaments des petits points etc on dirait que ça se dilue pas bien ...( ça me le fait avec toutes les pebeo...)
Tu sais dou ça peut venir ?
Merci ;-)
 
Re : _Vitrail_

ta pose est waouhhhhhhhhh j'adore !!!!!!!! j'ai une tite question la pébéo que tu mets dans le monomer c'est de la vitrail ou de la "normale" ?????
 
Re : _Vitrail_

j'aime beaucoup la pose tres joli, moins le trait de dessin un peu plus fin sa aurai ete plus raffiné ^^
 
Re : _Vitrail_

Très sympa j aime beaucoup

merci!!!!!

Superbe ! J'adore !!

Une petite question ;-) quand je mélange la pebeo a mon gel pour faire la vitrail ça fait transparent mais acec des filaments des petits points etc on dirait que ça se dilue pas bien ...( ça me le fait avec toutes les pebeo...)
Tu sais dou ça peut venir ?
Merci ;-)

merci!!! je suis desolé mais je ne travail pas du tout le gel donc je ne peux pas t'aider!!

travail tres propre ,et bonne idée déco

merci !!!

ta pose est waouhhhhhhhhh j'adore !!!!!!!! j'ai une tite question la pébéo que tu mets dans le monomer c'est de la vitrail ou de la "normale" ?????

merci!! alors je mets de la pebeo vitrail dans mon monomer voilou bizzz!

j'aime beaucoup la pose tres joli, moins le trait de dessin un peu plus fin sa aurai ete plus raffiné ^^

merci c'est tres gentil moi aussi j'aurais aimer les faire plus fin avec de l'entrainement j'y arriverai!!!!!

Sympa la pose, j'aime beaucoup!!! a copier hihi

hihi tu peux merci ;)!!
 
Retour
Haut