marina290990
Membre récent
Re : _Vitrail_
merci
merci beaucoup !!
ca me fait enormement plaisir tout ces messages
merci!! mais moi j'en voit des défauts
merci pour tout
j"adore ! très joli pose!
merci
trés belle pose et l'idée de déco est super original tt en restant soft !!!
bravo !
merci beaucoup !!
Je trouve ça très originale et surtout très belle!!
Bravo !!
ca me fait enormement plaisir tout ces messages
très belle pose
aucun défaut
merci!! mais moi j'en voit des défauts
vraiment magnifique ! superbe idée de mélanger la french blanche et la vitrail![]()
merci pour tout
