Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

vous avez pas l'impression d'avoir un poids d'une tonne sur l'estomac ?

vous avez pas l'impression d'avoir un poids d'une tonne sur l'estomac ?

qd tu es couchée ou tout le temps ? moi oui si je suis sur le dos je peux pas rester non plus, d'ailleur jai jamais aimé cette position.

sinon le reste de la journé jai juste l'impression d'avoir le ppoids dune pastèque qui va me tomber sur les cuisse lool !!!

Salut les filles !!

Ici semaine de me*** j'ai été naze et dans le paté quasiment tout les jours...hier j'ai fait un malaise en faisant des meches...
Depuis que j'ai eu ma "pseudo gastro" pour par dire diarhée lol j'ai perdu 1.5 kg (en 2 jours...) pfff pas la grande forme !!
Alors moi qui me nourri exclusivement de fruits et légumes depuis le début de ma grossesse bah interdit en ce moment...pfff je sais plus quoi manger rien ne me donne envie à part ces belles peches qui m'appellent MDR

Bref...

Sinon pareil que vous je dors pas super bien avec ces "bosses qui roulents" loool c'est vraiment ça en plus !!

Lady pour les prénoms j'ai bien Louis mais Clarck pas trop, je t'avais laissé une liste en début de semaines quand on en avait parlé tu l'a vue ?

Au fait pas de nouvelle d'Esthe !? C'est bizarre quand meme...!

Salut les filles !!

Ici semaine de me*** j'ai été naze et dans le paté quasiment tout les jours...hier j'ai fait un malaise en faisant des meches...
Depuis que j'ai eu ma "pseudo gastro" pour par dire diarhée lol j'ai perdu 1.5 kg (en 2 jours...) pfff pas la grande forme !!
Alors moi qui me nourri exclusivement de fruits et légumes depuis le début de ma grossesse bah interdit en ce moment...pfff je sais plus quoi manger rien ne me donne envie à part ces belles peches qui m'appellent MDR

Bref...

Sinon pareil que vous je dors pas super bien avec ces "bosses qui roulents" loool c'est vraiment ça en plus !!

Lady pour les prénoms j'ai bien Louis mais Clarck pas trop, je t'avais laissé une liste en début de semaines quand on en avait parlé tu l'a vue ?

Au fait pas de nouvelle d'Esthe !? C'est bizarre quand meme...!

oui jai vu toutes les liste, mais mon homme n'aime rien .. à part les 2 la /// enfin et quelque autre qui ne me plaisent pas à moi !!! pfffff je crois qu'on va l'appeler bébé et point barre :ranting3::ranting3::ranting3:

oui sa fait le poid d'une tonne sur l'estomac!!! et oui bizarre qu'esthe nous donne pas de nouvelle ... j'espere qu'elle va bien!

elle doit etre un peu débordée elle va déménager ca doit etre pour ca:detective::detective:

Mdr, bon je vois que nous sommes quasiment ttes logées a la meme enseigne! Sinon nous aussi on veut faire la pré-déclaration mais j'espère que mon homme peut aller chercher tous les papiers nécessaires sans que je sois la? Vu que je peux pas bouger! Faut que japelle la mairie pour voir si avc ma pièce didentite ça suffit! Sinon avant d'arriver sur le forum j'ai vu que "esthe" avait qques petits soucis ? J'espère que tt va bien !!

oui jai vu toutes les liste, mais mon homme n'aime rien .. à part les 2 la /// enfin et quelque autre qui ne me plaisent pas à moi !!! pfffff je crois qu'on va l'appeler bébé et point barre :ranting3::ranting3::ranting3:

Et Louis ? Apparement ça vous plait à tout les deux !

Mdr, bon je vois que nous sommes quasiment ttes logées a la meme enseigne! Sinon nous aussi on veut faire la pré-déclaration mais j'espère que mon homme peut aller chercher tous les papiers nécessaires sans que je sois la? Vu que je peux pas bouger! Faut que japelle la mairie pour voir si avc ma pièce didentite ça suffit! Sinon avant d'arriver sur le forum j'ai vu que "esthe" avait qques petits soucis ? J'espère que tt va bien !!

ben tu passe à la mairie ca dure 5 minute !

elle fait une copie de vos carte identité, elle remplis un formulaire avec vos nom prénom emploi adresse, vous signez c'est fait ! et elle tampon,e avce le cachet de la mairie.

sophie sa me fait le poids quand je suis a demi assise. c'est génant.

pour les prenoms que tu as dit j'aime beaucoup Hugo moi !

moi je crois que j'ai pas besoin de faire la pre declaration car on est mariés c'est sa ?

et moi mon prenom vous en pensez quoi ? je sais c'est tres tipé lol mais apart sa ?

ben tu passe à la mairie ca dure 5 minute !

elle fait une copie de vos carte identité, elle remplis un formulaire avec vos nom prénom emploi adresse, vous signez c'est fait ! et elle tampon,e avce le cachet de la mairie.

D'accord je te remercie! En effet ça a l'air vraiment rapide!

Sinon je vois que ça parle prénoms :-) !! Toujours un vrai casse-tête en effet!

Retour