M
milinha
Guest
Re : Naissance prévu en Octobre 2011
vous avez pas l'impression d'avoir un poids d'une tonne sur l'estomac ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Han sca me fait pareil ! Obligé de dormir sur le dos !
J'pense que ca doit gêner bébé !
Oui je pense aussi! Sinon je voulais vous demander les filles, est-ce-que vs allez faire la pré-déclaration de naissance?

Salut les filles !!
Ici semaine de me*** j'ai été naze et dans le paté quasiment tout les jours...hier j'ai fait un malaise en faisant des meches...
Depuis que j'ai eu ma "pseudo gastro" pour par dire diarhée lol j'ai perdu 1.5 kg (en 2 jours...) pfff pas la grande forme !!
Alors moi qui me nourri exclusivement de fruits et légumes depuis le début de ma grossesse bah interdit en ce moment...pfff je sais plus quoi manger rien ne me donne envie à part ces belles peches qui m'appellent MDR
Bref...
Sinon pareil que vous je dors pas super bien avec ces "bosses qui roulents" loool c'est vraiment ça en plus !!
Lady pour les prénoms j'ai bien Louis mais Clarck pas trop, je t'avais laissé une liste en début de semaines quand on en avait parlé tu l'a vue ?
Au fait pas de nouvelle d'Esthe !? C'est bizarre quand meme...!
oui jai vu toutes les liste, mais mon homme n'aime rien .. à part les 2 la /// enfin et quelque autre qui ne me plaisent pas à moi !!! pfffff je crois qu'on va l'appeler bébé et point barre :ranting3::ranting3::ranting3:
Et Louis ? Apparement ça vous plait à tout les deux !
Mdr, bon je vois que nous sommes quasiment ttes logées a la meme enseigne! Sinon nous aussi on veut faire la pré-déclaration mais j'espère que mon homme peut aller chercher tous les papiers nécessaires sans que je sois la? Vu que je peux pas bouger! Faut que japelle la mairie pour voir si avc ma pièce didentite ça suffit! Sinon avant d'arriver sur le forum j'ai vu que "esthe" avait qques petits soucis ? J'espère que tt va bien !!
pas facile de trouver un prenom de mec!
ben tu passe à la mairie ca dure 5 minute !
elle fait une copie de vos carte identité, elle remplis un formulaire avec vos nom prénom emploi adresse, vous signez c'est fait ! et elle tampon,e avce le cachet de la mairie.
et lui a des idée de prenom???