Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou !
Dommage que les traits soient un peu tremblote et épais
Sinon c'est joli!! Bonne continuation
Ils sont fins mais pas encore suffisamment!! Fais des tests sur papier avant et tu affineras tes traits! Courage on est toutes passées par là!
Jolie déco missTu devrais juste prendre appui sur quelque chose pour faire tes traits sans trembler ! Sinon moi perso je les trouve assez fins ! Bravoooo
![]()
merci isa pour ton commentaire ça me touche vraiment, c'est vrai que je fais mes traits en l'air lol tu prends appuie sur quoi toi ????
jolie pose... y'a encore du boulot pour eviter les tremblements (et je suis mal placée pour parler), mais c'est sympa!![]()
Tu utilises quoi comme pinceau pour les arabesques? Il faut qu'il soit très fin et comme dit tite kitty,il faut allez assez vite sans hésiter.
ahhhh !!!!!!!!! ben je fais l'inverse je prends mon "temps"
Non non car au plus où tu prend le temps, au plus tu hésiteras ! Entraines toi sur du papier d'un coup rapide et tu verras que tes traits seront plus nets !
Hum si tu as une photo,tu peux nous montré ton pinceau? J'ai un 000 mais la pointe n'est pas très fine.
J'utilise un 0 et à poil long et je trouve plus facile à faire les arabesques! Mais après chacun sa technique...
Pour ne pas trembler et bien faire les arabesques je bloque ma respiration le temps de tirer le trait...