nouvelle pose

diz'ongles

Membre Actif
voici ma nouvelle pose

gel onglerie be (mask, monophase)
gel french ongle24 et gel de finition ezflow

à vos coms !!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• P1050216.jpg
    P1050216.jpg
    67.7 KB · Affichages: 176
Re : nouvelle pose

Coucou !
Dommage que les traits soient un peu tremblote et épais
Sinon c'est joli!! Bonne continuation

Coucou !
Dommage que les traits soient un peu tremblote et épais
Sinon c'est joli!! Bonne continuation

merci pinko moi qui croyait que mes traits étaient fin !!!!!!!! faut encore faire plus fin ????????? pfffffffffffff bon entrainement entrainement alors merci

Ils sont fins mais pas encore suffisamment!! Fais des tests sur papier avant et tu affineras tes traits! Courage on est toutes passées par là!

Jolie déco miss :-) Tu devrais juste prendre appui sur quelque chose pour faire tes traits sans trembler ! Sinon moi perso je les trouve assez fins ! Bravoooo :-)

Jolie déco miss :-) Tu devrais juste prendre appui sur quelque chose pour faire tes traits sans trembler ! Sinon moi perso je les trouve assez fins ! Bravoooo :-)

merci isa pour ton commentaire ça me touche vraiment, c'est vrai que je fais mes traits en l'air lol tu prends appuie sur quoi toi ????

merci isa pour ton commentaire ça me touche vraiment, c'est vrai que je fais mes traits en l'air lol tu prends appuie sur quoi toi ????

Je vais tenter de t'expliquer lool. En fait je laisse mon ptit doigt vers le bas donc il est déposé sur la table comme ça j'ai appuis sur une surface dure. Tu vois ce que je veux dire ?

jolie pose... y'a encore du boulot pour eviter les tremblements (et je suis mal placée pour parler), mais c'est sympa! :)

Tu utilises quoi comme pinceau pour les arabesques? Il faut qu'il soit très fin et comme dit tite kitty,il faut allez assez vite sans hésiter.

Hum si tu as une photo,tu peux nous montré ton pinceau? J'ai un 000 mais la pointe n'est pas très fine.
J'utilise un 0 et à poil long et je trouve plus facile à faire les arabesques! Mais après chacun sa technique...

Non non car au plus où tu prend le temps, au plus tu hésiteras ! Entraines toi sur du papier d'un coup rapide et tu verras que tes traits seront plus nets !

ok merci

Hum si tu as une photo,tu peux nous montré ton pinceau? J'ai un 000 mais la pointe n'est pas très fine.
J'utilise un 0 et à poil long et je trouve plus facile à faire les arabesques! Mais après chacun sa technique...

non j'ai pas de photo faut que je recharge mon appareil mais je trouve plus mon cable pfffffffffffff

Pour ne pas trembler et bien faire les arabesques je bloque ma respiration le temps de tirer le trait...

ba ma marjorie meme si tes traits sont treblotants je trouve que tu t ameliore!! continue!! et tu fait ENFIN du carré lol

Retour